Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Tuto filtre passband Reaktor

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tuto filtre passband Reaktor
Hello,
je recherche un tutorial bien precis, je crois que c'est un gars d'af qui l'avais fais. et evidemment je l'ai paumé

ce tuto explique comment faire un filtre multibande graphique avec le module X-Y a la maniere d'anima, je crois meme que ce tuto etais en francais

je viens de me taper des centaine de post sur af mais je ne le retrouve pas

si quelqun pourrais m'aider ce serais hachement cool

merci
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Je suis sur que quelqun vas me repondre!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
Ouais je vois ce que c'est... En fait le site n'existe plus, donc ne te fait pas chier à chercher le lien :clin:
6
Et merde ca m'aurais vachement ete utile, je regrette de ne pas avoir sauvegarder la page, en me disant plus tard je regarderai!

en tout cas merci de m'avoir repondu!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
Si tu trouves d autres tuto en francais, n esites pas a les poster!! :clin: