Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Reaktor 4
(4)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Reaktor 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reaktor 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 55,00 €

Chargement des instruments à partir du site de Native ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Chargement des instruments à partir du site de Native ?
Salut,

J'ai mis à jour Reaktor 3 vers Reaktor 4. J'ai déclaré mon Reaktor 3 puis mon Reaktor 4. Mais quand je veux télécharger les instruments et autres sampleurs pour Reaktor 4 à partir du site de Native...impossible. Je vais dans - user labrary -, je rentre mon Log in et mon Password mais j'ai le message suivant : " You are logged in but have not yet registered Reaktor 4 or Reaktor Session. Please go to the registration page ". Pourtant je suis bien enregistré !!!

Comment faire, avez-vous une idée ? Y'a t-il un truc que je ne capte pas ?

Sinon y'a t-il un site en français de Native à qui je puisse poser la question.

Merci

;=)
Un question bête, tu utilises bien ton email comme login ?
Salut !

Non non y'a pas de question bête. Oui j'utilise bien mon email. On m'a dit que l'autorisation ne suffisant pas mais qu'il fallait en plus le " registrer " mais là je sais pas où , je trouve pas pour Reaktor 4 ???

;=)
J'ai moi aussi fais la mise à jour à partir de Reaktor 3 vers Reaktor 4.
Lors de l'enregistrement avec l'url suivante, j'ai choisi "Reaktor 3", cela suffit :
http://www.nativeinstruments.de/index.php?register_us

Je suppose que l'enregistrement de Reaktor 4 est fait lors du processus de challenge avec le "register tool".