Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Note On

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
1 Note On
Bonjour à tous.
Je suis en train de réaliser un projet sous Reaktor et je suis confronté à un petit problème. :oops:

Il me faudrait un petit module dont la valeur de sortie serait à '1' tant qu'au moins une note est enfoncée. Comme un Gate, mais global à toutes les notes enfoncées, en quelque sorte.... :|

Quelqu'un a-t-il une idée ??? :P:
2
Je ne comprends pas exactement ce que tu recherches
d'après le début de la question c'est le gate qu'il te faut ...
3
Pas vraiment.
Je bosse sur un synthé polyphonique. Je me suis programmé une macro "CV Sequencer" qui utilise un sequenceur 16 pas.
Le déclenchement de ce séquenceur se fait avec les "Note On" MIDI ( en l'occurence, le fameux Gate ).
Mon problème : le synthé est polyphonique MAIS le séquenceur est monophonique ( sinon, c'est vite l'anarchie sonore... ).

Conclusion : j'appuie sur une touche. Le séquenceur se déclenche. J'apppuie sur une deuxièmz touche ( 2 notes polyphoniques actives ) : le séquenceur continue. Je relâche la deuxième note ( en laissant la première note ) : le séquenceur recoit le 'Note Off' de la seconde note et s'arrête, même s'il reste une voie active....

Donc, en gros, j'aimerais un petit module permettant d'avoir une valeur qui reste à '1' tant qu'une note est active... :P:

C'est un peu plus clair ?? :|