Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Help! Reset des program change dans cubase sx, J'en ai marre!

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
1 Help! Reset des program change dans cubase sx, J'en ai marre!
:((( :(((
Aidez moi, ca m enerve trop!!
Pourquoi reaktor 4.0 se remet il automatiquement sur le preset 1 avec les reglages de départ lorsque j'appuie sur "stop"...c'est vraiment affreux ce truc, j'arrive pas a le deconnecter, ca doit etre un message "reset program/control change"...ce que ca peut m'enerver.... :(((

Donc si quelqu'un connait le truc...je lui serai d'une reconnaissance...grande...si grande... :((
2
Salut Edd !

bon j'ai eu le même problème sous Logic... si tu ne te sers pas des program change en cours de morceau, le mieux sera de filtrer carrément ces messages pour qu'ils n'arrivent pas jusqu'à reaktor (je sais pas si c'est possible sous cubase, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé sous Logic)

mais en fait je crois que la version 4.0 est pas encore 100% au point, j'ai plein de petits comportements chelous dans mes instrus :8O:

si ça t'aide...
shake

red jazz
..bad passenger..
3
Merci da slow, bonne idée ouais!!
Comment on fait pour filtrer?? :???:
4
J'ai pas cubase, j'en sais rien, mais y'a bien un moyen ??
tu peux aussi paramétrer cubase pour qu'il n'envoie pas le control 121 (reset all) mais 123 (all notes off) quand tu stoppes la lecture...

red jazz
..bad passenger..
5
:8)
j'ai la soluce!!
Faut aller dans l'instrument properties et decocher les cases recall by midi, et recall machin truc!!
Voila c'etait tout simple, mais je ne trouvais pas le menu... :bravo:
Je suis tout content!!! :aime:
6
Cool ! allez retourne faire du son qui déchire, maintenant :mdr: :bravo:
7
Dès que j'utilisereaktor 4.0, je prend vraiment mon pied!!!
C'est du pur bonheur ce soft! :aime: :aime: :aime:
8
Clair ! c'est le premier instru qui me premet de jouer live avec plusieurs boucle synchronisées au tempo maître, time-strech temps réel et tout le tremblement ! c'est de la tuerie pour le live :aime: