Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Article de Blue Bird

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Article de Blue Bird
Je viens de lire l'article de Blue Bird sur Reaktor 4 et je trouve que c'est une intéressante introduction avec des informations utiles. C'est peut-être un prélude à des tutoriaux ?

Citation : Comparativement, je reprocherais à Reaktor ses modules trop austères, tous identiques, et qui empêchent une distinction aisée. Je regrette qu'il soit impossible de faire du pas à pas, en suivant les flux de données (distingués suivant le type) au fur et à mesure. Si bien que si on est face à la situation où aucun son ne sort du module... Il faut ramer pour trouver où notre cognition a fait défaut.


Tu peux laisser la souris sur un cable entre 2 modules, le hint (tooltip) donnera la valeur qui passe par ce cable.
2
Thx DSY...

Citation : C'est peut-être un prélude à des tutoriaux ? 

J'y songe :clin:
3
AHHHHHHHHHHHHHHH enfin l'article sur Reaktor 4 !!!
C'est cool, ya pleins de blagues en plus :lol:

Bravo :bravo:
La conclusion de ma lecture... est que...

JE N'ACHETRAIS PAS REAKTOR MEME SI C'EST DE LA GROSSE TUERIE :mdr:
4

Citation : JE N'ACHETRAIS PAS REAKTOR MEME SI C'EST DE LA GROSSE TUERIE

Contre productif sur le coup je fût :??:

Qu'est-ce qui t'amene à cette conclu Mini?
5
Nan je rigole. Je connais un peu Reaktor 3 pour l'avoir essaye quelques fois et me rendre tres vite compte de la potentialite de la bete... mais aussi, non pas de sa complexite, mais du temps qu'il faut pour maitriser cette "complexite"...

Je crois que je n'aurais de toute facon pas eu le temps et l'envie de rentrer dans le ventre de la machine et serait trop frustre de n'exploiter et/ou de ne telecharger que les ensembles deja tout fait !

Bref, j'ai trouve ton article vraiment tres objectifs et j'ai ressenti la meme chose quand j'ai essayer Reacktor. (jouer 1 heure avant de bouger un bouton par exemple :clin: ). C'est un outil magnifique pour celle ou celui qui veut bien en prendre la peine. Ca me rappelle exactement quand j'avais hesiter a m'acheter soit mon Access Virus soit un Nord Modular. Et ben dans l'histoire, le NM etait Reacktor !!! Je voulais jouer tout de suite et pas bidouiller des sons, alors j'ai pris le Virus...

Enfin, ton article DIT vraiment la verite et est PRODUCTIF !!! Tu as ete clair. Je crois d'ailleurs que c'est une bonne lecon pour celui ou celle qui veut etre journaliste ou du moins redacteur d'articles de matos. Tout depend de quel cote on se place. Dans ce cas, heureusement que tu n'etais pas paye par la boite NI (hein ???) ou tel ou tel magazine peureux de dire des choses genantes. Quoiqu'il en soit, ca montre au moins que NI, c'est les meilleurs sur le marche en software et que Reacktor est, je pense, le meilleur VSTi du monde actuellement meme s'il n'est pas fait pour n'importe quel zozo.

Voila :D: