Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2004 à 08:15:15Nouvel utilisateur
Je viens de me procurer reaktor que je n'avais pas utilisé depuis la version 1. je suis tout simplement subjugué par la qualité de ce produit et les possibilités qu'il offre désormais. notamment l'utilisation en effet qui est totalement bluffante. connaissez-vous des sites ou l'on peut télécharger de nouveaux instruments pour reaktor ?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
pfelelep
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 18/09/2004 à 18:26:50
Merci pour les liens, ca a l'air de bons points de départ. je vais surveiller le post "ensembles préférés".
0
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/10/2004 à 10:47:08
Sinon Ni sort de temps à autre de nouveaux instruments comme le récent Electronic Instruments 2 pour un prix modique au regard de la qualité des instruments. C'est mieux que de télécharger des instruments qui pour la plupart sont vaseux.
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 06/10/2004 à 13:30:38
Citation : C'est mieux que de télécharger des instruments qui pour la plupart sont vaseux
Tu parles de la "User Library" ?
Si oui, on retrouve les mêmes créateurs entre la "User Library" et les "Electronic Instruments"...
Certains instrus de la "User Library" sont expérimentaux, d'autres utilisable que dans un cas précis, d'autres encore fantaisistes mais franchement si tous les éditeurs de logiciel prenaient exemple sur la "User Library" de NI alors bcp de personnes seraient contents
0
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/10/2004 à 10:58:56
Je revois mon jugement, j'ai telecharge qques instru sympas sur la User.