Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Nouvel utilisateur

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
1 Nouvel utilisateur
Je viens de me procurer reaktor que je n'avais pas utilisé depuis la version 1. je suis tout simplement subjugué par la qualité de ce produit et les possibilités qu'il offre désormais. notamment l'utilisation en effet qui est totalement bluffante. connaissez-vous des sites ou l'on peut télécharger de nouveaux instruments pour reaktor ?
2
Près de 2000 instruments gratuits et certains de trés bonnes qualités : http://www.nativeinstruments.de/index.php?id=userlibrary_us
3
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Merci pour les liens, ca a l'air de bons points de départ. je vais surveiller le post "ensembles préférés".
5
Sinon Ni sort de temps à autre de nouveaux instruments comme le récent Electronic Instruments 2 pour un prix modique au regard de la qualité des instruments. C'est mieux que de télécharger des instruments qui pour la plupart sont vaseux.
6

Citation : C'est mieux que de télécharger des instruments qui pour la plupart sont vaseux

Tu parles de la "User Library" ?
Si oui, on retrouve les mêmes créateurs entre la "User Library" et les "Electronic Instruments"...
Certains instrus de la "User Library" sont expérimentaux, d'autres utilisable que dans un cas précis, d'autres encore fantaisistes mais franchement si tous les éditeurs de logiciel prenaient exemple sur la "User Library" de NI alors bcp de personnes seraient contents :)
7
Je revois mon jugement, j'ai telecharge qques instru sympas sur la User.