Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Comment faire pour realiser 1 boucle de 32 bars parfaite dans reaktor?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 938 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire pour realiser 1 boucle de 32 bars parfaite dans reaktor?
Comment doit on proceder? je suis sur qu'il ya des pros du reaktor qui sauront me donner des bons conseils pour boucler mes sons dans reaktor :boire:

soucis de parametres actuellement,
je souhaterais combiner ma machinedrum et reaktor pour faire du breakbeat experimental
2
:( help
3
C'est quoi ton problème exactement ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4
Je voudrais juste enregistrer sur disque dur des boucles du style 8 bars ou 32 bars

des boucles parfaites pour les travailler dans acid ou reaktor
5
Mon soucis actuel, c'est que j'arrive pas a boucler comme je le veut mes boucles,
bref ya surement une bonne methode :up:
6
Salut, le probleme, c'est que tu nous explique pas trop bien ce que tu veux faire, ni comment t'as essayé de le faire.
Boucler un sample, il y a rien de plus simple: tu le coupe dans un éditeur audio ou directement dans le sampleur entre le point de départ et le point de fin, puis dans un sampleur ou sequensseur audio tu le mets en boucle.
Il faut ensuite ajuster ta boucle au tempo. Dans le sampleur il te suffit d'accelerer ou ralentir la lecture du sample. Attention au "détunage".

Pourquoi fais tu ca dans Reaktor?
7
Boucler 1 boucle dans un editeur audio,je sais faire,
actuellement j'enregistre le son de reaktor dans soundforge et je boucle
j'e voulais jiste arriver a exporter des wav de reaktor directement bouclés,1 peu comme la fonction export dans reason,ou convert to disk sur live 4,histoire de gagner du temps,detre + productif...
8
SALUT !!!
Moi je te conseille de redecouper ta boucle avec un soundforge .
il est simple d'utilisation et tre intuitif !!
9
Perso j utilises wavelab pour preparer mes boucles, c est hyper precis, mais je ne connais pas soundforge...dsl :clin:
Warpboy@kagura lab...
10
Je fais comme Take*Off, quelle que soit la source, je redécoupe mes boucles avec Soundforge (ou Goldwave), si t'as pas Soundforge. C'est hyperfacile et prècis.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.