Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Et un new joujou pour le weekend

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et un new joujou pour le weekend
Je vous jette en pature mon nouveau joujou le Dddelllaayyy

quelques precisions:
ce sont 4 lignes de delay, synchronisé au tempo, avec possibilité de pitch shifting. chaque ligne a son filtre 2 poles. tout est modulable par une envelope ADSR, une envelope follower, 2 LFO synchronisé au tempo, et un X-Y. tout ce fais depuis la matrice de modulation 8x.

amusez vous bien et dites moi ce que vous en pensez!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Quelle productivitée ...!!!!!!


Merci !!!! :bravo2:
3
Maintenant que j'ai une bonne banque de macros ca vas plus vite :mrg:

desolé d'insister mais quesque tu en pense du numalik?
je sens tu ne vas bientot plus me supporter :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
J'suis vraiment desolé ...mais j'ai pas eu le temps d'approfondir ! Mais sinon , je doit dire que cela SONNE !!! non vraiment bien .....si j'ai l'occaz ce week end ...je te ferait une petite demo de ton synth en " action " ! ;)
5
Ok, je me rejouis de l'entendre en action :mrg:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
Salut

pas du tout "on fire"!!! J'y jette un oeil.
:)
Pour le progrès du son
8
Excellent ....super initiatives....ca fait bien plaisir :bise:
9
316 post dont 200 up
pardon 201 avec celui la :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire