Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Faire sortir du son de tous les ensembles.besoin de vous

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire sortir du son de tous les ensembles.besoin de vous
Je commence a m'interesser a reaktor4
je voudrais savoir comment me servir de certains ensembles..;j'ai une grande partie de mes ensembles que je n'arrive pas a eploiter...le son ne sort pas!

pourriez vous m'expliquer quelques bases de connectiques...j'ai des ensembles terribles mais impossible de m'en servir.....j'ai deja mis les mains ds la structure mais rien a faire,il veut pas sortir sur certains synthés interessants....je bouquine le manuel
j'utilise le vst de reaktor4 sous live4
merci de votre patience

fab
2
Quels ensembles?

as-tu activé la touche play?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
:coucou:

oui tout est opérationnel

je débute sur reaktor,je commence a approfondir.....seulement le soucis c'est que parfois ya pas de son qui sort des modules, synthés ,séquenceurs..etc......je verifie les cablage dans la structure mais rien n'y fait...

je pense que je suis pas le seul ds ce cas....par exemple j'ai 1 ensemble qui emule 1 son nintendo....mai le son sort pas,pareil pour tes synthés,...parcontre parfois ca marche,

bref comment faire pour rendre fonctionnel 1 synthé ,apart le connecter a l'ampli:?!:



vous sortez le son du reaktor en vst au fait? pour faire vos boucles