Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Outsim SynthMaker
Photos
1/1

Sujet Ca apporte quoi de plus par rapport à Reaktor ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 349 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ca apporte quoi de plus par rapport à Reaktor ?
Tout est dans le titre.
Bon je ne suis pas allé non plus voir sur le site, peut être que c'est son prix qui est très différent.

Sinon petite question hasardeuse :

y a t'il dessus des modèles de synthés existants des années 1990 tels que Roland MT32, Yamaha TG77 (le successeur du DX7) ?

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

2
Ya une demo pour se faire un avis bonhomme.
3
Effectivement on peut commencer par le prix qui est de 399€ pour Reaktor et seulement 185€ pour Synthmaker dans sa version standard qui t'autorise à vendre tes plugins ou juste 95€ pour la version personnelle qui est déstinée comme son nom l'indique à un usage uniquement personnel.

Mis à part ca il vaut mieux télécharger la version de démonstration pour se faire une idée. A savoir que les patches existants actuellement son loin d'être aussi complexes que ceux de reaktor.

Et dernier point, il n'y a pour l'instant, et à mon grand malheur, pas de version MacOsX. Les dévoloppeurs ont répondu sur le forum que le Mac est pour eux aussi une machine qu'ils apprécient mais qu'il n'ont actuellement pas le temps de se consacrer à un portage de leur logiciel vers OsX :((
4
Je déterre ce poste, puisque fruity loops 8 l'intègre à présent, je pense bien connaître reaktor 5 même si je ne maîtrise pas le core, j'ai vu pas mal de chose intéressante dans le version démo de synthmaker, il m'avait paru basic au départ jusqu'a ce que je trouve la fonction developper, mais j'aimerais connaître l'avis de personne qui connaisse bien reaktor et synthmaker, savoir s'il existe une différence de performance entre l'un et l'autre, si l'on peut faire autant de choses dans les deux etc etc. si on peut créer des effets avec -> "Synth"maker