Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : De gros changements à venir chez Epiphone

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 798 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : De gros changements à venir chez Epiphone
epiphone-149.jpg
Le manager marketing de Gibson, Cesar Gueikian, a annoncé un changement à venir concernant la tête des instruments Epiphone.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Mouais...faut voir :
epiphone-2735368.png

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 22:04:30 ]

12
krisfrom78 merci pour le visuel bien meilleur que celui du directeur du marketing :-p
ça permet de mieux se faire une idée ...

Effectivement faut voir ...tout me plait dans la version florale dorée sauf la plaque blanche ou j'aurai preferé celle de droite assortie mais lorsqu'on en est la c'est du détail.
Le communiqué parle d'harmonisation ... pourvu que cela ne soit pas sur les prix Gibson :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 07:49:43 ]

13
Citation de miconmac :
Si tu peux pas mettre le prix, trouve une copie qui correspond à ton budget. Mais quand on est ricrac, faut souvent bien se concentrer sur l'essentiel ( justesse, jouabilité, son... ) et pas trop se prendre la tête avec la forme .... de la tête ;)

Je me prends pas la tête rassure toi, j'ai déjà eu une Sheraton et j'en étais bien content !
Ça n’empêche que même sur une guitare à 300 balles, j'ai envie que le look me plaise.

Sur la photo postée par Krisfrom j'ai quand même l'impression que la tête Sheraton tout à droite est légèrement rétrécie par rapport aux autres ( Les clefs des mecas me semblent bien petites, ainsi que le logo Epiphone )
Ceci la deuxième en partant de la droite est pas mal du tout ( à par la plaque blanche effectivement )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.