Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700
Photos
1/31
Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700

Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?

• 109 réponses
  • 38 participants
  • 7 367 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?
Tout est dans le titre!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
31
Encore une fois je trouve ca un peu débile de dire que tel marque sous paye et que tel autre sous paye encore plus alors que personne ne sait qui paye quoi...
Allé spéculons! est-ce que le patron de l'usine berhinger à coucher avec plus de ses employé que celui de l'usine boss sous la menace de virer ceux_ci si il ne s'exécutait pas?
hein?

les gars quand on sais rien on dis rien. Depuis tout t'a l'heure on raisone tous sur des bases imaginaires.

Que quelqu'un m'aoprte une fiche de paye d'un emplyé boss et une d'un employé berhinger et après on se remettra à parler!

Citation : Moi je boycotte les produits chinois ! na !

Eh bein! tu dois pas acheter des masse de truc parceque même sur un produit typiquement français les composants électronic sortent focrément des usines chinoises...et là même problème....
Enfin...c sur que ca peut paraitre moins pire d'exploiter une usine que 2...

Sinon si on en revenais au sujet?!
Quelqu'un a t'il essayé cette pédale?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

32
Je regarde sous ma behri: made in china
sous ma boss: made in Taiwan

Les travailleurs sont mieux traités à Taiwan? (c'est uen vraie question, pas de la réthorique).
33
Je vais dire ce que je répond toujours aux anti Behri : c'est quand même une belle aubaine pour ceux qui n'ont pas de budget... Quand j'ai commencé, j'aurais été heureux de pouvoir me payer du matos valable pour pas trop cher. :)
34
Les employés ne sont pas moins payés chez behringer que chez boss... Sinon Boss s'implanterait au meme endroit pour bénéficier des meme bénéfices sur les salaires. Behringer propose un bas prix pour 3 raisons:
-Des composants et un boitier de qualité plus faible (ça se compte en euros sur les doigts d'une main...)
-Des couts de recherche inexistant (la ça coute cher les employés)
-Un prestige.. absent. Contrairement a BOSS, ou la réputation de la marque fait beaucoup.

Apres, on peut éviter de se lancer des débats pseudo économiques et voir le coté "guitaristique" de ces pédales: c'est pour ça qu'on est la, je me retire donc de ce sujet sur ce 1er point de vue, et finirais par dire que j'aimerais beaucoup essayé cet égaliseur (grace au prix!)

edit: toofman, je suis bien de ton avis :clin:
35
Oui k3nny
je suis assez d'accord avec ton analyse (la R&D coute cher ! et j'en sais quelque chose, après avoir bossé 15 ans comme chercheur...)

Effectivement, je n'ai aucun instrument, pedale, ampli fabriqué en chine. a part peut etre un cable jack (et encore...). Je fais particulièrement attention a ca.
Ma basse est japonaise (fin 70' debut 80'), mon ampli c'est du ricain fabriqué à la main...
Maintenant, pour ma future basse, ce sera du made in france (avec des micros made in france ;) ) ou alors du made in US (G&L, pas tribute)

Et j'achete mon café chez max havelaar

Mais c'est vrai que tous les musiciens n'ont peut etre pas les moyens de faire comme moi... mais au moins qu'ils aient conscience des faits et des réalités de ce bas monde

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

36
Bref, personne n'a donc encore essayé cette pédale?
Je pense que je vais donc êre le poinier de l'af et vais courageusement sacrifier 23€ dans cette investisement mercredi prochain!
Je vous donnerai mes impressions quand je l'aurais!

37
T'es pas en cours toufman ou koi ?? :mrg: :mrg: :mrg:

Oui achete et dis nous ce qu'il en est

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

38

Hors sujet : si si je suis au cdi ;)

39

Hors sujet : pour le débat sur les travailleurs asiatiques je trouve ça vraiment bien qu'il y en ait qui ressentent l'injustice criante de cette situation où les droits de l'homme sont tout simplement bafoués.

Je me suis penché sur le problème quelques temps, et puis j'ai regardé ce que j'avais chez moi: télé, T-shirt... j'achète pas des nike mais mes shoes ont peut être étaient fabriquées dans les mêmes conditions: bref c'est hyper difficile de boycotter tous ces produits. En consommant on entretient forcément tout le système, c'est inévitable... alors je comprends que d'autres soient résignés à cet état de fait.

Ou alors faut vouer sa vie à ça! lutter contre ce genre de truc etc... j'avoue commencer à me résigner... lire un bouquin de Naomi klein et s'indigner change pas l'ordre du monde, il faudrait carrémenr que je parte en croisade contre les droits de l'homme bafoués pour être cohérent moralement.

40
Juste une question, sur une ds1, il y a encore aujourd'hui tant de r&d a amortir :???: :???:
ça semble louche a personne que boss mette les meme circuit depuis 20 ans dans ses pedales, et crie au scandale??
apres faut arreter, meme sur une copie, t'as pas 0€ de r&d. le vamp a sa sortie coutait 3 fois moins cher que le pod, rien que pour la r&d, ça fait beaucoup non??
non les sacrifices sont sur les materiaux et syrtout sur le volume de vente qui permet de reduire les marges partout a la piece, tout en faisant jackpot au final.