Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?
- 109 réponses
- 38 participants
- 7 368 vues
- 36 followers
WillBeAllRight
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
rhcpfan
silicon/silicium
je sais bien que le r&d c'ets cher, mais bon, entre amortir et se faire des couilles en or parce qu'on a le quasi monopole...
d'autre part, y'a quand meme bien longtemps que boss n'a pas rellement innové....
Doktor Sven
bref, le débat est de toute façon stérile: il en est de Boss et de Behringer comme des chaines hifi Sony et les BluSky de chez carrouf: certains voudront avoir l'original, quite à payer plus cher, d'autres s'en foutent et préfèrent se concentrer sur le prix plus faible, quitte à n'avoir qu'une copie.
Et les ultra-minoritaires élitistes pointus vont préférer du Denon ou du Marantz ...
A chacun de choisir, d'après son portefeuille, ses convictions, et ses oreilles ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
zekragash
manuk
silicon/silicium
WillBeAllRight
Pas de problème de disponibilité sur marseille j'lai déja vu dans pas mal de vitrine.
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
Kni
mais bon il me semble avoir tout lu sur ce topic et personne n 'est en mesure de dire si oui ou non cela vaut la peine de l'acheter !!! grrr
au fait je sais pas si vous êtes aller sur le site de berhinger mais c'est qu'ne plus ils ont fait tout un tas de pédale d'effet au même prix (à part certaines un tout petit peu plus cher).
Donc ce serait bien si quelqu'un pouvait nous dire si oui ou non ces effets valent la peine d'être acheter tant au niveau du son qu'au niveau de la robustesse du produittttt .
bon mise à part ça je ne sais pas spécialement où sont fabriquées ces pédales mais à la limite je m'en cogne. J'ai pu lire que certains avaient des propos "+ ou - engagés" sur des grandes entreprises se permettant de faire fabriquer leur produits par des ptits n'enfants en asie.... oui je sais moi aussi ça me préoccupe mais il faut voir aussi qu'étant donné la conjoncture actuelle, tout le monde n'a pas forcément les moyens d'acheter les produits qu'ils souhaitent, et ça à mon plus grand regrêt.
ptit exemple moi : 5 ans d'expériences en informatique actuellement payé au smic (200euros de frais d'essence par mois pour aller bosser). Mais bon faut bien manger.
Tout ça pour dire qu'il faut aussi comprendre certaines personnes qui seraient près à acheter ce genre de matériel en connaissance de cause.
PS: Ne pas oublier qu'il existe l'OMC Organisation Mondiale du Commerce et l'OIT Organisation International du Travail. Il me semble que ce genre de questions pourraient être "régler" par ces organisations mais ....
blooopp
Hors sujet : Ce qui est bon pour les fluides est bon pour l'argent (liquide... )
C'est les vases communicants.....nous on est dans le bassin plein de fric, et eux, dans celui qui est vide....notre bassin va se vider jusqu'a ce que les niveausx s'égalisent.....on va perdre en niveau et qualité de vie ce que eux vont gagner....Ce n'est que le début ca va prendre du temps, Maintenant, c'est à nous de juger si c'est une bonne chose.
zekragash
- < Liste des sujets
- Charte