Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?
- 109 réponses
- 38 participants
- 8 008 vues
- 36 followers

WillBeAllRight

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr

Wolsten

Je sais pas pour cette pédale mais bon...
Une chose est sûre c'est que pour le prix tu risques rien.

Mon gratteux a acheté des behringer de cette génération et il semble que le son est celui de BOSS (à vraiment peu de choses près)

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Funkix

Fred'Alco

Tom_Tom_tom

Fred'Alco

sebastienloppin

La seule différence entre boss et behringer c'est certainement que Boss s'en fout plein les fouille.
C'est tout
A savoir que l'on marge moins sur une boss que sur une behringer

WillBeAllRight

Le débat berhinger remue toujours les foules!
En tout cas j'vé voir pour lme la procurer....
A ce prix la....
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr

Azwerus

Au début j'ai crus que le prix c'était une conneri ... ms ça à l'air d'être sérieux ...
3 possibilités :
- C'ette pédal est de la grosse M**** !! (100% plastique, tous droit sorti de la manufacture Indonésienne Barbie)
- Soit Boss nous prend pour des C** depuis tros longtemps
- Soit le prix de l'adaptateur est de 120 euros ...
Perso ... je sais pas pourquoi, mais je choisi la solution 2 ...

_john.

sebastienloppin

la coque est en plastique
Boss nous prend bien pour des cons, mais comme la plupart des marques celebres.
J'ai vu par exemple le même produit que les RK5 de chez KRK à 240 € moins cher. Pourtant ca sort de la même usine, il y a la même selection mais la marque en question s'en met moins dans les poche.
au fait je vais donner la marque des monitor.
les pro5 de chez prodipe

darkouz

behringer font de la bonne reproduction , donc autant ne pas se privé
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

MrKermit

C'est ce genre de reflexions qui fait avancer le debat

darkouz

WillBeAllRight

jba

zekragash

Citation :
behringer font de la bonne reproduction , donc autant ne pas se privé
C'est sur mais bon , tans que nous on tape dans le moyen de gamme ben je suis bien content que behringer existe , apres c'est leur probleme de ne faire que de la copie
C'est avec des raisonnement comme ça qu'on arrive a justifier l'exploitation des enfants sud-est asiatiques
et comme chaussures tu mets quoi ? des nike ?

jba

k3nny

Dr P3x

Y a quelque jours, je regardais une émission du genre "Capital" ou je sais plus quoi qui parlait justement des usines en Chine. Pusieurs d'entre vous ont surement vu aussi ce reportage.
Ils y prenaient l'exemple de la fabrication de bijoux fantaisie et s'interressaient aux tarifs... on voyaient que les importateurs pouvaient faire, sur des produits quasi-identiques, des économies énormes.
En visitant l'usine où un premier produit était fabriqué (visite surveillées par les autorités locales et dans une usine modèle) on voyait bien que les conditions n'étaient pas franchement joyeuses (interdiction de parler, salaire de merde etc...) mais les règles de base étaient respectées.
Dans une autre usine qui produisait un produit très semblable à moindre coût, on voyait là que les salaires étaient franchement misérables, mais en plus, les travailleurs manipulaient des produits chimiques sans masque, fesaient des soudures sans protections et j'en passse... On peut imaginer que dans certaine usines, on emploie des enfants, c'est presque certain.
Donc, bien sûr Boss et Berhinger fabriquent tout les deux en Chine mais à mon avis, il doit bien y avoir une différence qui justifie quelque part ces ecarts de tarifs. Et je suis loin de penser que ça vient uniquement de la marge que Boss sefait sur ses produits

Citation : soit on consomme plus, soit on comprends la loi des avantages comparatifs
Soit on compare les tarifs, soit on compare les vies qu'on peut leur apporter.
Tu choisi le moins cher, je préfère choisir le moins pire ;)
Bass Geek
p3x sur myspace

jba

Dr P3x

Ca semble très dur à mettre en place, voire même impossible dans l'état actuel des choses, mais à force de chartes et de bonne volontée du coé des acheteurs comme des fabricants, on pourrait arriver à la fois à des tarifs raisonnables et à des conditions de travail correctes pour les employés.
Bass Geek
p3x sur myspace
- < Liste des sujets
- Charte