Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?

  • 109 réponses
  • 38 participants
  • 7 119 vues
  • 36 followers
1 Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?
Tout est dans le titre!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

2
Le problème de behringer c'est la dispo visiblement ces nouveaux produits pompés sur BOSS sont retardés frequemment.

Je sais pas pour cette pédale mais bon...

Une chose est sûre c'est que pour le prix tu risques rien. :bravo:
Mon gratteux a acheté des behringer de cette génération et il semble que le son est celui de BOSS (à vraiment peu de choses près)
3
Oui mais avec une telle différence de tarifs avec la Boss, il faut m'expliquer où est l'embrouille là! :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Put1 23 euros c'est vraiment des oufs, et y'a la marge du vendeur dedans :ptdr:
5
Oui...la marge qui est encore plus faible c'est celle des petites adolescentes chinoises qui les fabriquent... :??:
6
Oé mais bon les autres fabricants je pense pas qu'ils font fabriquer en france non plus , on fait tous travailler des enfants chinois malheureusement
7
Je pense également qu'un énorme volume de vente permet à behrlingot de pratiquer ces prix là ! Après on constate toujours des sacrifices sur la qualité de fabrication...dommage car les produits sont presque toujours intrinsèquement bons.
8
Bon en ce qui concerne la marge c faut. Les revendeurs behringer marge tres bien.

La seule différence entre boss et behringer c'est certainement que Boss s'en fout plein les fouille.

C'est tout

A savoir que l'on marge moins sur une boss que sur une behringer
9
Cool, plein de réponse!
Le débat berhinger remue toujours les foules!
En tout cas j'vé voir pour lme la procurer....
A ce prix la....

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

10
Mouak mouak ... :lol:

Au début j'ai crus que le prix c'était une conneri ... ms ça à l'air d'être sérieux ...
3 possibilités :

- C'ette pédal est de la grosse M**** !! (100% plastique, tous droit sorti de la manufacture Indonésienne Barbie)
- Soit Boss nous prend pour des C** depuis tros longtemps
- Soit le prix de l'adaptateur est de 120 euros ...

Perso ... je sais pas pourquoi, mais je choisi la solution 2 ... :mdr: