Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2008 à 19:20:20Petites questions sur son fonctionnement
Bonjour à tous les heureux possesseurs de cette machine.
Je désire faire son acquisition, mais deux questions subsistent, et la documentation ne m’a pas convaincu…
Peut-on entrer aussi bien en ADAT qu’en analogique ?
Je m’explique : Peut-on avoir les entrées 1, 2, 3, 8 en ADAT et le reste en analogique ?
Idem pour les sorties, ou mieux sont-elles accessibles en ADAT et en même temps en analogiques ?
De plus, a-t-on accès à un réglage du gain de sortie de chaque canal, et si oui, l’atténuation va-t-elle jusqu’à l’extinction totale ?
Merci d’avance pour vos nombreuses réponses.
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/02/2008 à 19:44:28
Pour ce qui est des entrées je ne pense pas que tu puisse utiliser 1 2 3 4 en analo et 5 6 7 8 en ADAT puisque de le menu UTILITY il te demande de choisir entre analo et digital,
par contre les sorties sont linkées.
Il y a un level sur chaque canal mais je ne sais plus si c'est -12dB ou - l'infini et je n'ai pas la chose sous les yeux.
0
Joltoeg!
ptitprof
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/02/2008 à 11:21:49
Merci pour tes renseignements.
De toutes façons, cette machine n'est toujours pas disponible...
Et aux dires de l'importateur : aucunes dates n'est confirmées !