Appelé couramment EQ à cause du terme anglais ‘Equalizer', l'égaliseur permet de jouer sur l'équilibre spectral du signal, en définissant l'amplitude (en dB) de chaque bande de fréquences le composant (en Hz). Contrairement à l'égaliseur paramétrique, l'égaliseur graphique divise le spectre en bandes fixes équidistantes. Plus cet EQ propose donc de bandes, et plus il permet un travail de précision.
Voir plus22 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 28Vues 5759Simple Jack
30/12/2025 11:27
par Typiak29Rep. 1Vues 345stereosound
13/11/2024 15:24
par stereosoundRep. 1Vues 805Frederic.1
18/12/2014 21:44
par ptitprofRep. 13Vues 3751saw-2
10/11/2014 22:26
par SigirRep. 2Vues 1619dsiBel
12/02/2010 18:11
par g_ryckeboerRep. 1Vues 1275Sebounet
15/10/2009 21:31
par jimiric90Rep. 31Vues 7791Anonyme
19/09/2009 18:43
par jimiric90Rep. 2Vues 896nosmile
20/06/2008 11:32
par nosmileRep. 2Vues 951KaeRZed
22/05/2008 12:16
par KaeRZedRep. 4Vues 1123jimiric90
13/03/2008 22:45
par jimiric90Rep. 2Vues 1083ptitprof
16/02/2008 11:21
par ptitprofRep. 2Vues 1892sebousk
10/12/2007 21:45
par AnonymeRep. 3Vues 1140ech0es
05/08/2007 19:13
par loicmaidenRep. 13Vues 3391CédricT
26/05/2007 08:30
par FishuRep. 2Vues 1045Sebcormo
18/04/2007 12:24
par SebcormoRep. 1Vues 933ech0es
20/01/2007 12:27
par krustymarsRep. 4Vues 1366Sigir
04/11/2006 20:51
par SigirRep. 0Vues 1083Moshbeast
27/07/2006 05:26
par MoshbeastRep. 2Vues 803Main_C
05/12/2005 11:40
par Main_CRep. 2Vues 1302century_child_2002
13/02/2005 19:47
par century_child_2002Rep. 2Vues 1110vig
22/08/2004 20:14
par vigRep. 1Vues 1307Nonolepiano
28/12/2003 00:31
par Djdeb- Charte
- Liste des modérateurs