Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Curve Pro DSP8024
Photos
1/278
Behringer Ultra-Curve Pro DSP8024

Sujet Probleme de son

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 972 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de son
Bonjour j'ai depuis peu un ultra curve DSP 8024 relier a deux amplis mais j'ai un petit probleme je n'ai q'une sortie vers une enceinte qui fonctionne la sortie droite est-ce que quelq'un peux m'aider a trouver le probleme ou ce qui faut faire

merci d'avance

Cordialement, gaet16
2
Bonjour,

1- vérifier les cables en entrée et en sortie s'il y a bien continuité du signal
2- vérifier sur le DSP avec la fonction "meter" (vu-mètre) qu'il reçoit bien les deux canaux en entrée et que le niveaux de sortie est correct
3- si tout ça est ok - donc les deux canaux ok en entrée et en sortie et cablage ok, voir du coté amplis et enceinte.

Tu peux aussi inversé ton cablage gauche/droite, pour vérifier si le pbs vient du cablage, du dsp ou de l'ampli (vérifie le cablage HP).
Si tu fais des tests, modifie qu'un seul paramètre à la fois, car si tu en modifie plusieurs, tu saura jamais qu'elle modif est la bonne !

Si le signal d'entrée sur le dsp est ok mais ne ressort pas (visible au vu-mètre du DSP8024), c'est que les réglage L/R sont différent et/ou ne sont pas linkés.
Cdlt,
studio35
3
Le cablage etait deja fait avec deux ampli je n'ai aucun signal au vu-mètre j'ai deja essayé les ampli séparément sur autre chose j'ai inversé les sortie gauche droite c'est toujours la droite qui marche au vu-mètre

je ne sais plus quoi faire

cordialement
4
Mais est-ce le signal à l'entrée du DSP est correct ?
est-il bien équilibré ?
5
Comment ca ? il y'a une enceinte par ampli et j'ai alterné les deux sur les amplis