Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Curve Pro DSP8024
Photos
1/281
Behringer Ultra-Curve Pro DSP8024

Les extensions AES 8024

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 170 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les extensions AES 8024
Bonjour
Quelqu'un sait ou on peut trouver d'occaz ou neuf les extensions AES ?
Merci d'avance
2
Je cherche aussi un endroi ou avoir le dernier firmware. je ne possede pas de Programmateur d'eprom. donc je cherche la puce prete a l'emploi.
Merci d'avance.
3
Chez Thomann:

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_behringer_aes_ebu_dsp_8024_9024_prodinfo.html

Sinon en france je sait pas. Essaye les magasin de sono de ta region. Ca devrait etre dur car le 8024 est un modele qui n'est plus vendu neuf en france ; en allemagne chez Thomann ils en ont encore.

Apres pour le prix ca vaut peut etre pas le coup de l'acheter d'occaz.

Tu peut faire confiance a ce site ils sont nickels. Rapides et disponible, bon SAV.
Par contre le port s'elevera a 10 euros... si tu le commande chez eux prend 2 ou 3 autre trucs pour amortir le port.

Voila.
4
Pour le firm tu l'as sur le site de Behringer la:

http://www.behringer.com/DSP8024/index.cfm?lang=fre

Ensuite pour le mettre a jour t'as peut etre pas le choix...
5
Pour le programmateur t'en a un en vente sur Ebay...........

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17008&item=5165200156&rd=1

Si tu es vraiement motivé.............

SInon la puce mise a jour aucune idée. Désolé...
6
Merci de tous vos renseignements.

Je vais essayer de voir pour le programmateur d'eeprom.
mas bon pour un seul flashage ca fait peut etre un peu cher non ?

par contre pour les entrees aes, ca m'embette car j'ai aussi un ultradyne a équiper.

Enfin Wait and see.
Merci Nobrainer.
7
Salut a tous, et bien tous simplement ecrire un émail a behringer et expliquer ton problème:
j'ai acheter a montpellier le ultra curve pro 8024 en décembre 2004 ,le firmware etant l'ancien1.2 ,je tél au magasin et me propose une mise a jour du firm avec 40€ de sup et 15 jours aprés je récupère la bête et surprise il m'ont fascher le même firm donc retour a zero
j'ecris un émail a behringer 1heure aprés il me répond en me demandant mon adresse et 4 jours suivant ups passe chez moi et me livre un eproom toute neuve 1.3 a mettre dans la bête tous simple encore faut-il le savoir!!!et gratuit!!!pascal.
8
Salut
Je viens d'envoyer un mail a behringer.
on va voir ce que cela donne.
Je vous tiens au courant.
9
Behringer m'a renvoyé vers le SAV francais pour avoir les extenson AES et les nouveaux firmwares.

Attendons le devis de ces gens la !
10
Tient ! une question m'interpelle soudain ! :???:
Comment savoir quelle est la version du firmware de mon DSP8024 ? :(((
- combinaison de touche à l'allumage ? :)
- étiquette au dos (Arghh je vais devoir l'extraire du rack) :8O:
- ...pire : ouverture de la bête pour regarder l'étiquette sur l'EPROM ?? :oo:

Allez je donne ma langue à AudioFanzine :mdr: (même si j'aurais préféré la donner à AudioFRANGINE) :aime: