Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2006 à 13:54:41Difference avec un filtre actif
Bonjour je voulais acheter unn equaliser et un filtre actif et je tombe sur ce produit!!
Il a une sortie sub mais s'agit-il d'un filtre actif ou suis je obligé d'acheter le filtre actif en plus(qui coute aussi cher dans la meme marque!!)?
L'intérêt de ce produit est d'obtenir un Drumfill à pas cher.
Si c'est pour filtrer une petite façade, il faut investir dans la série CX 2/3 voies
0
Le calva aide à la digestion !
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/07/2006 à 14:49:34
Salut jordan heuuuu, c'est quoi un drumfill?
Sinon oui c'est pour une petite facade(2*200w aigues et je sait pas encore combien en grave mono)mais mes satellites n'ont pas le meme son donc je veux aussi un egaliseur!!
Salut, je viens de l'acheter pour gerer mes deux retours,il a effectivement une sortie sub dont la frequence de coupure est reglable!
Des que je peux, je tente d'y ajouter un sub pour faire l'essai,il peut peut-etre faire office de filtre actif dans un premier temps...