Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502
Photos
1/237
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

Sujet Réglage du X over pour caissons de basse

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 243 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglage du X over pour caissons de basse
Bonjour je possède les pyrit 212a de chez Thomann (31hz-120hz) est j'aurais voulu supprimer toutes les sub pour avoir seulement de 60 a 80 Hz ni plus ni moins et les tête qui prennent tranquillement le relais autour de 100hz , est ce possible avec ce matériel ? Et si oui quelle réglage s'il vous plaît ? 🙏4784571.jpg


Merci d'avance
2
Est ce que quelqu'un peut me dire au moin si le x over est un high cut ou low cut par exemple si je le met sur 80 Hz ya plus rien au dessus ou en dessous ??

Merci d'avance j'ai une soirée ce weekend avec d'autre personne qui ramène aussi leur caissons je crain un déphasage
3
Bonjour,
Tu règles le potentiomètre derrière l'appareil à 80Hz. Sur la sortie XLR SUBOUT (mono) tu as les fréquences graves de 0 à 80HZ.
En façade de l'appareil, tu appuies sur le bouton LO CUT et tu auras sur les XLR CHANNEL 1 et CHANNEL 2 le signal de 80HZ à 16 kHz.

4
Merci beaucoup 👌😉
5
Si ont appui pas sur le bouton low cut ça fait quoi ? Javou que j'ai pas senti la différence j'ai était un peu déçu du résultat J'hésite presque a mettre les sub sur le Channel 1 et les aigus sur le Channel 2 pour être plus précis car avec le x over fréquences c'est vraiment pas ça ...