Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je préfère la Danelectro car elle a moins de souffle , l'avantage de la boss c'est qu'elle a un boitier en metal et qu'elle est donc plus solide ,ainsi,si tu jettes la danelectro à travers une vitre la coque risque de casser ce qui n'est pas le cas avec la boss
0
dubfx
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/11/2003 à 19:50:28
Et on se connait nous deux !
0
djayesman
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/11/2003 à 19:59:18
Il me semble
tu me vends laquelle de pédale???
mdr
0
dubfx
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/11/2003 à 20:21:53
La fish and chips !
0
Anonyme
521397
6Posté le 09/03/2005 à 17:55:39
Serieusement qui peut donner son avis sur cette danelectro, est elle vraiment mieux que la boss ? serieusement c est quand meme strange.
0
Anonyme
221
7Posté le 12/07/2006 à 04:39:19
Ciao tous:
bon voila moi sque je veux faire c est une pedale de disto avec un EQ en serie. un peu comme la graphique fuzz de helectro harmonix mais moi j aimerai bein le faire avec une fuzz factory.
le schema de la ptite bete de chez Mr.Z.Vex je l ai deja parcontre j aimerai bien trouver celui de cette EQ la qu est le danelectro fish and chips mais je le trouve pas.
est ce que quelqu un sait ou je peux le trouver?
au debut je voulais le faire avec l equalizer 10 bandes de MXR mais la grosse bestiole est alimenté en 18 volts alors que la fuzz factory en 9 volts donc ca n allé pas.
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/01/2007 à 12:00:03
Pour éviter le souffle de la boss faut la brancher sur la boucle d'affets de l'ampli ou avoir un noise...
Salut Vodevil, et bien franchement si tu veux savoir, cette petite pédale de chez Danelectro est vraiment excellente. J'avais déjà essayé la Boss qui était bien aussi mais ma préférence va pour la Fish & Chips. Elle est petite et légère mais très résistante et surtout elle a une très bonne qualité sonore. Pour le prix c'est d'enfer. En plus j'ai eu pas mal de pédales Danelectro et c'est une des meilleures pour moi avec le phaser et quelques autres. Seul petit inconvénient, en l'enclenchant on peut bouger un peu les potards avec le bout du pied si on a des tatanes de l'espace ou des grands pieds.