Je préfère la Danelectro car elle a moins de souffle , l'avantage de la boss c'est qu'elle a un boitier en metal et qu'elle est donc plus solide ,ainsi,si tu jettes la danelectro à travers une vitre la coque risque de casser ce qui n'est pas le cas avec la boss
bon voila moi sque je veux faire c est une pedale de disto avec un EQ en serie. un peu comme la graphique fuzz de helectro harmonix mais moi j aimerai bein le faire avec une fuzz factory.
le schema de la ptite bete de chez Mr.Z.Vex je l ai deja parcontre j aimerai bien trouver celui de cette EQ la qu est le danelectro fish and chips mais je le trouve pas.
est ce que quelqu un sait ou je peux le trouver?
au debut je voulais le faire avec l equalizer 10 bandes de MXR mais la grosse bestiole est alimenté en 18 volts alors que la fuzz factory en 9 volts donc ca n allé pas.
Salut Vodevil, et bien franchement si tu veux savoir, cette petite pédale de chez Danelectro est vraiment excellente. J'avais déjà essayé la Boss qui était bien aussi mais ma préférence va pour la Fish & Chips. Elle est petite et légère mais très résistante et surtout elle a une très bonne qualité sonore. Pour le prix c'est d'enfer. En plus j'ai eu pas mal de pédales Danelectro et c'est une des meilleures pour moi avec le phaser et quelques autres. Seul petit inconvénient, en l'enclenchant on peut bouger un peu les potards avec le bout du pied si on a des tatanes de l'espace ou des grands pieds.