Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio Clariphonic
Photos
1/119
Kush Audio Clariphonic

réactions à la news Après l'UBK voici Le Clariphonic

• 43 réponses
  • 20 participants
  • 11 524 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Après l'UBK voici Le Clariphonic
Kush Audio nous présente son petit dernier, l'EQ Clariphonic.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est interessant en master, mais a mon avis c'est encore plus probant sur des pistes ou des stems (genre stem batterie)
12

Si quelqu'un a prévu de l'acheter ou l'a déjà dans le Nord Est (Alsace) je suis curieux de voir comment sa rend sur un prémaster, ou bus batterie/guitares.

13

flag

14

A première vue je pense que Denfert à raison, sur des stems ça doit être vraiment super, ou sur des pistes isolées. Faire un master avec je sais pas j'y crois pas trop, sauf si on peut vraiment faire dans le subtile!

15

Rack qui à l'air intéressant, je flag en attendant de pouvoir tester si possible ;)

Caca In -> Caca Out

16

Apparemment cela a été autant prévu pour du Mastering que pour du Mix ( dixit le concepteur sur l'excellent Gearslutz...).

Je le trouve d'ailleurs vachement moins cher que son grand frère l'UBK Fatso ( mais pas la même fonction, donc... ).

En tout cas les utilisateurs US le trouvent aussi bon que le gros équaliseur de Manley tout lampes, c'est dire :)

Paul

17

ben en tous cas, pour ceux qui sont en RP, hesitez pas à appeler Jukebox, vous serez bien recus ! Je vais d'ailleurs essayer de les motiver pour une petite sceance de tests, si y a plusieurs personnes que ca interesse ?

18

Yes !

Caca In -> Caca Out

19

tiens c est bizarre mais ca m etonne pas que tu reagisses mrgreen

20

:) ça sent le bon rack à avoir ! Bises à la AF Team :!

Caca In -> Caca Out