RV-350AL vous en pensez quoi ?
- 32 réponses
- 9 participants
- 487 vues
- 10 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 13/03/2006 à 17:38:16RV-350AL vous en pensez quoi ?
Salut à tous,
j'viens d'ajouter dans la liste de produit les 2 magnifiques guitares signée de la main de maître Alexis Laiho le guitariste/chanteur de Children of Bodom considéré comme l'un des meilleurs guitaristes du monde.
... je sais elles coûtent chers, mais c'est pas de la merde à mon avis:
RV-350AL - http://www.bmusic.com.au/prod3309.htm
RV-398AL - http://www.bmusic.com.au/prod3996.htm
j'viens d'ajouter dans la liste de produit les 2 magnifiques guitares signée de la main de maître Alexis Laiho le guitariste/chanteur de Children of Bodom considéré comme l'un des meilleurs guitaristes du monde.

... je sais elles coûtent chers, mais c'est pas de la merde à mon avis:

sorgen :shoot:
3334

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 13/03/2006 à 17:46:49
C'est du vol !!!
Payer ce prix pour avoir un EMG-HZ, c'est à dire un bas de gamme !!!
Payer ce prix pour avoir un EMG-HZ, c'est à dire un bas de gamme !!!
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Anonyme
521397

3 Posté le 13/03/2006 à 17:59:04
Ah bon... tu déconne tu voudrais dire que Alexi Laiho joue avec une guitare bas de gamme c'est du délire
Enfin j'm'y connais pas assez,...si tu pouvais préciser ce serait sympa parce que la je reste sur le cul.

Enfin j'm'y connais pas assez,...si tu pouvais préciser ce serait sympa parce que la je reste sur le cul.

0

sorgen :shoot:
3334

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 13/03/2006 à 18:29:29
Mais non ce n'est pas une bas de gamme... je pense que la lutherie est excpetionnel, mais ce qui est sur c'est que lui joue avec un VRAI EMG... et pas juste un micros qui en a le look !!!
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

maddolet
223

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 13/03/2006 à 18:35:08
Lol j imagine bien la lutte, pour obtenir un son pareil avec desz passifs 

0
Horizon pas net , reste a la buvette

jeanlascience
145

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 24/05/2006 à 14:46:24
En ce qui concerne les V chez ESP je préfère plutôt la Ninja Michael Amott. Mais à ce prix là je préfère encore me faire faire une custom chez Ran (voir 2)
0
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists

Necrofagia
474

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 07/07/2006 à 10:40:38
Elles sont magnifiques... et les EMG-HZ, c'est pas tant de la merde que ca bien que puisse en dire "sorgen".
oui, c'est pas des 81, mais meme, ils envoient bien, et le fait qu'ils soient passifs ou actifs, ca change le niveau de sortie, c'est tout.
et Di Marzio et Duncan font des micros ultra puissants en passifs donc... ;)
et par contre, oui, elles sont cheres...
et je suis bien d'accord sur ce point avec Jeanlascience, chez Ran, pour ce prix la, je me fait 2 custom shop, avec peinture perso, incrustations perso, 2 micros doubles, floyd rose et tout le tralala, et avec une lutherie de fou donc j'irais pas mettre une fortune comme ca dans une gratte comme ca...
d'accord la lutherie doit etre exceptionnelle, mais tu fait la meme gratte, avec la meme lutherie chez une autre marque qui a beaucoup moins de renommée (j'ai trop d'exemple en tete), genre Bc Rich, tu peut facil enlever 800€ au prix, meme voir plus... donc je pense que c'est un peu se foutre de la gueule du monde...
oui, c'est pas des 81, mais meme, ils envoient bien, et le fait qu'ils soient passifs ou actifs, ca change le niveau de sortie, c'est tout.
et Di Marzio et Duncan font des micros ultra puissants en passifs donc... ;)
et par contre, oui, elles sont cheres...
et je suis bien d'accord sur ce point avec Jeanlascience, chez Ran, pour ce prix la, je me fait 2 custom shop, avec peinture perso, incrustations perso, 2 micros doubles, floyd rose et tout le tralala, et avec une lutherie de fou donc j'irais pas mettre une fortune comme ca dans une gratte comme ca...
d'accord la lutherie doit etre exceptionnelle, mais tu fait la meme gratte, avec la meme lutherie chez une autre marque qui a beaucoup moins de renommée (j'ai trop d'exemple en tete), genre Bc Rich, tu peut facil enlever 800€ au prix, meme voir plus... donc je pense que c'est un peu se foutre de la gueule du monde...
0

night
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 09/07/2006 à 23:09:34
Moi je la trouve plutot bien !!! elle est super belle
mais j'ai commandé la esp sv standard elle a les memes caracteristiques ( bois ,construction ) sauf qu'elle a 2 micros emg 81 actifs .

mais j'ai commandé la esp sv standard elle a les memes caracteristiques ( bois ,construction ) sauf qu'elle a 2 micros emg 81 actifs .
0

jeanlascience
145

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 11/07/2006 à 15:04:57
D’ailleurs je me demande combien vaudrait cette guitare si ce n'était pas une ESP/LTD
0
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists

sade
3222

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 11/07/2006 à 15:07:17
Pour empaler des humains ça doit être bien 

0
- < Liste des sujets
- Charte