Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aphex 104 Aural Exciter Type C2
Photos
1/223
Aphex 104 Aural Exciter Type C2

Ou HT Aphex

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 093 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ou HT Aphex
Ou je peux trouver ce produit ou 1 équivalent ?

merci
2
Fais un tour sur ebay.com ou via Google, j'en ai vu qqs uns.
3
Je n'en trouve que sur ebay..principalement aux Etats Unis........mais c'est un transformateur qui alimente la bete, alors je peux ou pas l'utiliser en france....donner moi vos solution................MERCI
oliv' :idee:
4
:fleche: Up up up
merci
5
Après une longue enquête d'environ 3,2 secondes, j'ai trouvé ça:http://www.aphex.com/dealerint1.htm

Tu contactes le distributeur, et ils vont se faire un plaisir de t'indiquer les endroits pour le procurer.
6
Où acheter Aphex? Bah à la Fnac rayon électro, à peu près entre Air et Autechre
Je sais oui :fleche:
MySpace compos électro-punk-crunk : http://www.myspace.com/mukkro
7
Bonjour, je vois pas en quoi l'acheté à un américain, serait un problème :???: , tu vas tout simplement chez casto ou conrad, et là tu trouves un adaptateur us/france pour 7 ou 8€, et voilà, tu as un aphex pour pas cher, moi j'achètes tout mes racks à l'étranger pour pas cher et je rajoute 7€ pour un adaptateur, je fais quand même une grosse économie, environ 30 à 40% du prix vendu en france
Voilà en esperant que ça brisera cette barrière :clin:
Bonne journée
ps : va voir sur ebay, c'est vraiment bien mais faut chercher et patienter de trouver la bonne affaire, mais le mien je l'ai eu pour 40€ :P:
8
Tu peux aussi trover chez www.ebay.de si tu as peur de devoir acheter un transfo. J'ai le dernier modèle acheté aux USA, et le transfo a coûté 15 €...
9
10
Achète plutôt le 204.

en plus il est dispo chez thomann. tu le recevras tout neuf, garanti 3 ans, et surtout, tu ne te feras pas baiser, comme c'est le cas une fois sur deux avec les escrocs qui arnaquent impunément sur e-bay.
si tu veux tenter le coup, tu peux effectivement faire une affaire sur e-bay, tu as une chance sur deux (voir moins) de te faire niquer, c'est toi qui vois...