Je n'en trouve que sur ebay..principalement aux Etats Unis........mais c'est un transformateur qui alimente la bete, alors je peux ou pas l'utiliser en france....donner moi vos solution................MERCI
oliv'
Bonjour, je vois pas en quoi l'acheté à un américain, serait un problème , tu vas tout simplement chez casto ou conrad, et là tu trouves un adaptateur us/france pour 7 ou 8€, et voilà, tu as un aphex pour pas cher, moi j'achètes tout mes racks à l'étranger pour pas cher et je rajoute 7€ pour un adaptateur, je fais quand même une grosse économie, environ 30 à 40% du prix vendu en france
Voilà en esperant que ça brisera cette barrière
Bonne journée
ps : va voir sur ebay, c'est vraiment bien mais faut chercher et patienter de trouver la bonne affaire, mais le mien je l'ai eu pour 40€
en plus il est dispo chez thomann. tu le recevras tout neuf, garanti 3 ans, et surtout, tu ne te feras pas baiser, comme c'est le cas une fois sur deux avec les escrocs qui arnaquent impunément sur e-bay.
si tu veux tenter le coup, tu peux effectivement faire une affaire sur e-bay, tu as une chance sur deux (voir moins) de te faire niquer, c'est toi qui vois...