Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fais un tour sur ebay.com ou via Google, j'en ai vu qqs uns.
0
Figure808
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 09/01/2006 à 00:10:10
Je n'en trouve que sur ebay..principalement aux Etats Unis........mais c'est un transformateur qui alimente la bete, alors je peux ou pas l'utiliser en france....donner moi vos solution................MERCI
oliv'
Bonjour, je vois pas en quoi l'acheté à un américain, serait un problème , tu vas tout simplement chez casto ou conrad, et là tu trouves un adaptateur us/france pour 7 ou 8€, et voilà, tu as un aphex pour pas cher, moi j'achètes tout mes racks à l'étranger pour pas cher et je rajoute 7€ pour un adaptateur, je fais quand même une grosse économie, environ 30 à 40% du prix vendu en france
Voilà en esperant que ça brisera cette barrière
Bonne journée
ps : va voir sur ebay, c'est vraiment bien mais faut chercher et patienter de trouver la bonne affaire, mais le mien je l'ai eu pour 40€
0
rroland
27261
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/01/2006 à 10:29:31
Tu peux aussi trover chez www.ebay.de si tu as peur de devoir acheter un transfo. J'ai le dernier modèle acheté aux USA, et le transfo a coûté 15 €...
en plus il est dispo chez thomann. tu le recevras tout neuf, garanti 3 ans, et surtout, tu ne te feras pas baiser, comme c'est le cas une fois sur deux avec les escrocs qui arnaquent impunément sur e-bay.
si tu veux tenter le coup, tu peux effectivement faire une affaire sur e-bay, tu as une chance sur deux (voir moins) de te faire niquer, c'est toi qui vois...