Créer un compte

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • e-rode-rod

Excellent

Aphex The ExciterPublié le 19/12/14 à 10:34

Je l'utilise en insert sur le main de ma table de mix. entre mon compresseur et mon limiter.

Je l'ai depuis une semaine seulement, mais c'est exactement ce qui me manquait.
    J'ai beaucoup hésité avant de l'acheter entre occase le type III model 250 (model pro des années 1989 sans big bottom) et le nouveau, j'ai d'ailleurs trouvé très peu de test comparatif :(

Je ne sais toujours pas comment sonne le type III, main celui-ci sonne très bien et je ne peux déjà plus m'en passer. Attention il faut que ça reste subtil, mais c'est très efficace.

Le plus:
    la dimension, la définition qu'il ajoute à mon son.
    le prix, c'est très raisonnable.

Le moins:
    manque la possibilité de link…

Je l'ai depuis une semaine seulement, mais c'est exactement ce qui me manquait.

Le plus:
    la dimension, la définition qu'il ajoute à mon son.
    le prix, c'est très raisonnable.

Le moins:
    manque la possibilité de linker les 2 canaux, pas facile de faire exactement la même chose sur les deux pistes pour la stéréo.

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)