Agrandir
BBE Sonic Maximizer 882i

Sujet Quelques avis?

1 Quelques avis?
Salut,

Les utilisateurs du 882 pourrait-il me donner leur avis sur la bécane?
Merci de vos réponses!

Jérôme.
Très bon pour mettre en valeur mes sons de synthé, et peut très bien enrichir un mix.
Merci Nightwisher pour ta réponse, j'enregistre des groupes n'utilisant que la base basse/batterie/guitares/chant. Si j'investi dans un BBE 882, ce serait pour traiter le groupe batterie, est-ce quelqu'un l'a utiliser dans cette configuration?
Sur des riffs saturés ça peut très bien rendre et sur la voix aussi. Pour la batterie je n'ai jamais testé mais je pense que par exemple sur la caisse clair ce serait intéressant de tester, vu la richesse du son.
Pour les guitares, j'applique rarement de traitements, je m'en tiens généralement à un peu d'Eq et éventuellement une petite compression. La voix, je la compresse, un peu d'Eq et une réverb et j'y trouve mon compte. Maximizer la batterie (et la basse éventuellement) me permettrait (selon moi) de grossir la section rythmique, la rendre plus percutante et de la faire ressortir plus facilement du mix face aux guitares saturées "métal".
ça peut aussi marcher, en effet. D'ailleurs le résultat de ce test m'intéresserait pas mal!
L'appel est lancé, si un utilisateur pouvait nous faire part d'une utilisation du 882 dans ce contexte, ce serait cool.
Cette machine de la mort, et bien ca sonne sur tous et quand je dit sur tous et bien je l'redit, c' est sur tooooooooooooooooooooooooooooooout !!!! en mix insert voix ou n'importe quel instrument, en mastering ,ou pour une sono bref une tuerie pour presque que dalle(ca nous change!!!) par rapport au resultat tres surprenant quelle apporte (299E A 309E)neutre et sans aucun souffle, des que je peux j'en rachete un autre!!!

Si je comprends bien, le mettre en insert d'un main mix sur un groupe live ça pose pas de problème ?
Open your eyes Nicholas
:bravo: NO PROBLEMO!!! LE 882i passe partout,moi je l utilise surtout pour du mastering et en mix insert. :clin: