Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Maximizer 482i
Photos
1/243
BBE Sonic Maximizer 482i

Utilisation live ?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 337 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Utilisation live ?
Qu'en est-il pour l'utiliser en live,par exemple entre ma chaine d'effet et mon ampli ? sachant que ce genre d'engin se destine plus au mastering (il me semble)...
2
Ca s'utilise sur toute source..... Ca ne fait que "ranger" des harmoniques, rien de plus.
Si tu aimes l'effet (faut aimer... ça sonne un poil synthétique sur un ampli gratte à mon goût, ce qui ne m'empêche pas de l'employer tout de même... bah oui), tu peux le placer dans la boucle d'un ampli gratte ou basse, comme sur une piste chantée, ou un mix entier, un master..... pour tout quoi, après seul le résultat compte!
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
3
C'est pas uniquement un effet Mastring. Au contraire. De très nmbreux guitaristes comme Andy Summer ou Mike Landau l'utilisent en permanence juste avant leur ampli de puissance.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Dave Mustaine de Megadeth l'emploie aussi dans son rack...
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
5
Salut,
je l'utilise en bout de chaine après la table avant le filtre puis ampli facade Cela donne un rendu plus profond dans les basses et surtout des aigus clairs et précis. C'est flagrant quand on teste l'appareil bypass/ on ...
C'est mon avis, il faut l'essayer pour se faire son opinion.
6
Salut, sur une voix lead en live donc, quelqu'un a testé ?

.

7
Bonjour, j'utilise un 882 sur mon master en soirée DJ.
Comme expliqué, il agit sur les basses et les aigus : et pas sur les mediums il me semble. Ce qui je pense limite très fortement son intérêt sur une voix....

Je vais ressortir la doc.
Par contre, sur les instruments ou un master.....l'essayer c'est l'adopter !

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 11:56:51 ]