Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Maximizer 482i
Photos
1/243
BBE Sonic Maximizer 482i

BBE 482i Vs Aphex 204

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BBE 482i Vs Aphex 204
Bonjour,
Tout est dans le topique...
Lequel d'entre le BBE 482i et l'Aphex 204 est le plus performant, notamment en ce qui concerne le "mastering". J'ai l'impression que le BBE enlève pas mal de medium ? qu'en est-il du 204 de Aphex ?
Si vous avez eu l'occasion de tester les deux, je pense que ça pourrais orienter beaucoup d'entre nous.
Merci de vos commentaires.
2
Attention le BBE n'enlève pas des médium, il ne régie simplement pas dans cette gamme de fréquences
:zzz:

personnellement je préfère le BBE
3
Merci pour ta réponse.
Oui, je me suis mal exprimé. Du fait qu'il pousse les basses et les aigus, ça estompe les mediums, même en utilisant tres modérément le 482i(sur le plugin en tout cas).
En hardware est-ce pareil ? L'Aphex 204 fait-il la même chose ? Sur le site d'Aphex c'est écrit que les fréquences poussées par l'Aphex n'empiètent justement pas sur les mediums et n'elèvent en rien leur puissance.
Car utiliser un EQ derrière n'est peut être pas le but..?
4
Si tu veux moi je m'en sers dans mon set de guitare; pour que ça sonne metal, un ampli, tu creuse les medium et gonfle le reste. avec tu mets tes medium à moitié, comme ça tu garde tes medium qui fait que tu ne disparait pas du mixe, mais tu sonne metal...

:rocket:
5
Je m'auto-répond: En fait il ne faut ABSOLUMENT pas comparer le plugin BBE au harware.
Le plug est naze et nasillard. J'ai depuis acheté le 482 qui est très bien.