Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Maximizer 482i
Photos
1/236
BBE Sonic Maximizer 482i

Sujet Plug ou en rack?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 415 vues
  • 3 followers
1 Plug ou en rack?
Bonjour , faisant du live electro sur pc je viens d acheter une mackie 1642 et une motu 828 et en voyant les avis je me tate pour un bbe 482i pour trouver travailler les bass frekence, trouver une rondeur dans les basses. mais alors en plug ou en rack ??? apparement pas de difference a en lire les avis mais bon pour une config simple lequel est le plus pratique?? merci
2
En fait si, y'a une grosse différence entre le plug et le rack. le plug est nasillard, le rack sonne beaucoup mieux.
3

Citation : bass frekence


T'es d'origine allemande? :P:

Eh je penses qu'une config Rack est la plus simple/fiable et ça fera ça en moins de bouffer comme ressources sur ton pc. (sur ta console tu passe en stéreo sur les deux canaux du rack et tu envoi ça dans tes retours d'effets). Je l'utilise en rack chez un ami, c'est toute bonnement géantissime! (on joue métal/death metal) les grosses caisses sont d'une rondeur et d'une puissance.. (et ça ne bouffe pas le reste du mixe).
4
Merci bien messieurs, c est bien ce que je pensais mais j entend tellement d avis different , reste plus qu a chopper une occaz ou au pire neuf.D ailleur je pense que le conseil doit etre le meme pour la compression.. merci encore
5
Par contre, pour la compression, tu auras plus facilement une bonne compression en plug qu'en hardware, car un bon compresseur coute cher, et seuls les hauts de gammes analo à lampe se différencient des plugs.
6
OK OK donc obligé de rerentrer dans le pc !!! mais c est sur que la compression est deja tres correct en plug;
7
Ha oui, ça te fait faire pas mal de conversions analo/numérique tout ça :/
Je te conseillerai plutot de compresser avant si tu peux, afin de limtier les conversions.