Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Maximizer 482i
Photos
1/236
BBE Sonic Maximizer 482i

Sujet BBE 482 i pour HK Powo ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 048 vues
  • 0 follower
1 BBE 482 i pour HK Powo ?
Bonjour,

j'hésite à faire l'acquisition de cet embellisseur sonore BBE 482.
Cela serait pour le connecter à un système compact HK POWO.
Le jeu en vaut il la chandelle ?

Quelle est la différence entre le modèle XLR et le modèle jack ?
Dans mon cas, j'ai une DJM 400 Pioneer connecté sur une Soundcraft pius sur mon Powo.
Quel modèle dois je prendre ?

Merci de vos avis...

DeeGSA        

Soundcloud

2
En fait sa dépend de ce que tu veux
qu'est-ce que tu reproche à ton son ???

si tu veux gagner en profondeur dans les basses et de la qualité dans les aigus , c'est bon achètes les yeux fermés.

https://djludo.fr

3
Merci pour ta réponse.

et bien disons que je commence à voir les limites de mes piezos....et de mon sub de 300 W.

Je pense que j'évoluerais dans un avenir moyen terme vers un config type RCF 310 A et SUB 705 ou 702 mais en attendant, (2000 euro la config RCF :oo: ), je ferais bien évoluer mon Powo en terme de qualité. C'est surtout en clarté je trouve ou il manque. Bon d'accord, je diffuse surtout des MP3 (encodé à 192 mini, voir 256 ou 320) mais je trouve quand même le son assez plat.

J'ai en source un DJM 400 Pionner qui est branchée sur une Soundcraft EFX 8 (j'adore cette console !).

Un certain Samuel Corde me disait que ce BBE était vraiment bien, et rien à voir avec les Berhinger.

Quel est la différence entre la version jack et xlr. Ca change quoi d'être en symétrique ?

DeeGSA        

Soundcloud

4
Je préfère le xlr au jack mais je vois pas la différence entre les au niveau du son.
sinon pour la qualité que tu cherches, j'ai peur que ton système sois trop limité, tu verras la différence en terme de qualité avec le 482 en + mais tu gagneras pas sur la puissance.
je te conseil de revendre ton matos et économiser un peux pour passer dans une gamme plus pro.
maintenant si tu es trop juste en budget...... :((( :)

https://djludo.fr