Sujet de la discussionPosté le 10/02/2012 à 20:55:01Branchement sur carte son
Salut à tous !
Petite question, je viens d'avoir cet appareil et j'aimerai le brancher sur cette carte son http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Audiophile192.html
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le branchement? parce que je viens d'essayer avec des jack mais ça ne fonctionne pas, par contre je me demande si il ne faut pas des jack en Y (voir en RCA)
Merci à vous !
[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 20:56:32 ]
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/02/2012 à 22:00:55
Tu dois utiliser les sorties et entrées du câble breakout. Les connexions cinch (RCA) sont numériques, donc inutiles pour cette utilisations précises.
Pour tester l'engin, je te recommande l'envoi d'une piste audio stéréo dans le BBE. Assures-toi que le mélangeur de la M-audio envoit le signal correctement vers les sorties. L'effet du BBE est facilement audible si tu mets les 2 potards (Low contour et process) à partir de 12h00(midi). Tu retournes l'effet dans la carte et tu assignes ce signal dans ton monitoring.
Impeccable ça fonctionne merci !
Par contre maintenant j'aimerai bien exporter des sons de Reason avec le maximizer dessus, mais pour le moment je n'ai pas trouvé comment faire
Impeccable ça fonctionne merci !
Par contre maintenant j'aimerai bien exporter des sons de Reason avec le maximizer dessus, mais pour le moment je n'ai pas trouvé comment faire
Là, ça n'a plus rien à voir avec ce forum et on va être off. Va directement sur le forum de Reason, la question est traité à plusieurs reprises.