Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Maximizer 482i
Photos
1/243
BBE Sonic Maximizer 482i

Branchement sur carte son

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 332 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement sur carte son
Salut à tous !
Petite question, je viens d'avoir cet appareil et j'aimerai le brancher sur cette carte son http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Audiophile192.html
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le branchement? parce que je viens d'essayer avec des jack mais ça ne fonctionne pas, par contre je me demande si il ne faut pas des jack en Y (voir en RCA)
Merci à vous !

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 20:56:32 ]

2
Tu dois utiliser les sorties et entrées du câble breakout. Les connexions cinch (RCA) sont numériques, donc inutiles pour cette utilisations précises.

Tu possèdes bien le câble breakout?
3
Oui je l'ai ! justement j'ai testé un branchement, j'ai d'ailleurs juste un côté qui s'allume mais les potards n'affectent pas le son...
4
Pour tester l'engin, je te recommande l'envoi d'une piste audio stéréo dans le BBE. Assures-toi que le mélangeur de la M-audio envoit le signal correctement vers les sorties. L'effet du BBE est facilement audible si tu mets les 2 potards (Low contour et process) à partir de 12h00(midi). Tu retournes l'effet dans la carte et tu assignes ce signal dans ton monitoring.
5
Ok merci !
6
Impeccable ça fonctionne merci !
Par contre maintenant j'aimerai bien exporter des sons de Reason avec le maximizer dessus, mais pour le moment je n'ai pas trouvé comment faire
7

Citation de : V.R.S.

Impeccable ça fonctionne merci !
Par contre maintenant j'aimerai bien exporter des sons de Reason avec le maximizer dessus, mais pour le moment je n'ai pas trouvé comment faire

Là, ça n'a plus rien à voir avec ce forum et on va être off. Va directement sur le forum de Reason, la question est traité à plusieurs reprises.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
ça marche, merci à toi pour ton aide ;-)