Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Maximizer 482i
Photos
1/236
BBE Sonic Maximizer 482i

Sujet branchements BBE sur Sanson c control

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 414 vues
  • 2 followers
1 branchements BBE sur Sanson c control
Bonjour,

pour être plus clair, j'ajoute ma demande d'infos dans un nouveau sujet. ( J'ai déjà fait appel aux membres d'AF dans le sujet consacré au Maximizer.)
Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les connexions à faire pour relier le BBE au Sanson c control? Pour le BBE c'est simple il n'y qu'IN et OUT gauche et droit.
Je résume: après différents essais, soit seul le préampli Sanson fonctionne, soit le BBE, mais impossible de les faire fonctionner en même temps.
C'est sûr que je ne suis pas du tout doué, et c'est un gros casse tête pour moi!
Merci à vous pour votre aide.
2
Bonjour,
bon, pour faciliter la tache, je joins des photos récupérées sur AF montrant les entrées et sorties multiple du Sanson.
Si cela peut aider...
Merci à vous!bbe-sonic-maximizer-482i-2235955.jpg
bbe-sonic-maximizer-482i-2235956.jpg
bbe-sonic-maximizer-482i-2235958.jpg
3
Le Samson est un contrôleur de monitoring, et le BBE n'est pas prévu pour être branché sur un contrôleur de monitoring. Il est donc normal que tu n'y arrives pas : ces deux bécanes ne sont pas prévues pour fonctionner ensemble.
Le BBE doit se brancher en insert via une table de mixage physique, ou via une interface audio (quand un point d'insert est prévu, comme chez Audient par exemple).
4
Bonsoir,
merci rroland pour cette triste nouvelle.
Je tente demain une fois chez moi le branchement évoqué par un forumeur d'AF. Sait-on jamais! A savoir:
- Lecteur cd vers IN du BBE
- OUT du BBE vers IN ( Mix in ou 2tk) du Sanson C control
- Amplis sur speakers A
Si ces connexions ne fonctionnent toujours, et bien je serai obligé de remettre en vente le Sanson. Dommage à tous points de vue.