Sujet de la discussionPosté le 29/11/2008 à 16:50:17Gain de puissance
Bonjour je me pose une question sur ce produit
en fait ma sortie audio de mon pc (carte dj io) est assez faible donc je suis obligé de pousser l'ampli par rapport a une sortie d'un lecteur cd par exemple.
je voulais savoir si ce produit allé un pau booster le son et en méme temp améliorer la qualitée de morceaux mp3
sinon si vous pouvez me conseiller sur autre chose ça serai cool
merci
tapajenokturne
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/11/2008 à 18:42:50
Bon encore moi je parcour un peu la voir ce qu'il y a et je sais vraiment pas quoi mettre entre ma carte son et mon ampli...je vois qu'il y a des pré-amplis mais sa a l'air de marcher avec des instruments...
on me conseil de brancher une mini paire d'enceinte de pc entre les 2 pour pouvoir brancher mon ampli sur la sortie casque de ces petites enceintes et y augmenter le volume mais sa a l'air un peu merdic comme branchement!!et niveau qualité j'sais pas...
je vous remerciesi vous avez une idée ou si vous avez déja connue ce probléme
Une console pourrait faire l'affaire:
ton pc sur entrée de la console un cd sur une autre etc... puis sortie de ta console vers ampli c'est une solution
il existe des consoles chez behringer pour un rapport qualité prix imbattable
sinon pour su9920 il te permet seulement de régler les hautes et basses fréquences en aucun cas un gain de puissance
Je cherche un appareil qui me permettrais d'avoir en concert, un son de grosse caisse plus résonnant, plus profond comme dans les gros concert. Est ce que cet appareil serre a sa ? (j'espère être assez clair car je n'y connais rien du tous dans ce domaine.) Ou alors, mieux faut il que j'achète un compresseur ? Ma batterie est une Gretsch Catalina et j'ai un bêta 52 pour reprendre la grosse caisse qui n'est pas percé (peut être faudrait il que je perce avant ?? ), il y a aussi un drap dans la grosse caisse.