Behringer DualFex Pro EX2200

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • yelseyelse

Petite boîte MAGIQUE !

Behringer DualFex Pro EX2200Publié le 03/06/16 à 13:24
    Cet appareil est aussi simple d'emploi qu'extraordinaire dans ses nombreuses fonctions. A moins d'être un "extrémiste" et de tout coller à fond, on pourra, avec délicatesse, donner de l'ampleur à l'image musicale tout en ouvrant la scène jusqu'à devenir cinémascopique ! Et en plus on peut "jouer" sur l'attaque des basses: -soit fermes et sèches, -soit douces et rondes. Et on peut magnifier les aigus aussi. On peut s'en servir dans une chaîne stéréo car il y a des prises RCA. Un PLUS évident pour qui veut se faire plaisir sous bourse délier outre mesure. J'adore !
  • chacunsonsonchacunsonson

Behringer DualFex Pro EX2200Publié le 06/12/05 à 17:41
    Acheté d'occase depuis peu, le signal est "gonflé" un peu comme un loudness mais il ne faut pas forçer la dose sinon, à fort volume, l'ampli va vite saturé. Assez simple à règler . Bien pour petit budget.

Assez simple

Pas de souffle

Bien petit budget
  • Apple juiceApple juice

Behringer DualFex Pro EX2200Publié le 05/07/04 à 18:51
    Embellisseur sonore avec comme réglage pour le canal gauche et droit (séparés) : bass, tune, process, high. L'utilisation est simple comme bonjour, branchez, bidouillez et écoutez.
    La connection se fait en RCA ou Jacks 6,25.
    Modèle rackable en 19'

Très simple.... 7 potars, c'est pas la mer à boire
    Même pas lu le manuel

Hum c'est la que ça se corse.
    D'abord, mais il fallait s'en douter, l'appareil ajoute énormément de souffle, particulièrement lorsqu'on booste les hautes fréquences. Sinon, attention aux réglages, le son s'enlaidit très facilement.

Je l'utilise depuis un peu plus d'un an, et j'aurais pu me passer de cet inves…
    La connection se fait en RCA ou Jacks 6,25.
    Modèle rackable en 19'

Très simple.... 7 potars, c'est pas la mer à boire
    Même pas lu le manuel

Hum c'est la que ça se corse.

Je l'utilise depuis un peu plus d'un an, et j'aurais pu me passer de cet investissement car en fait, je l'utilise de moins en moins, parfois pour donner plus de transparence à la voix quand même. J'apprécie cependant l'elargisseur stéréo, à utiliser malgré tout avec modération.