Behringer Ultrabass Pro EX1200

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • Equipe France EvenementsEquipe France Evenements

PETIT FILTRE TRES EFFICACE

Behringer Ultrabass Pro EX1200Publié le 07/12/17 à 17:33
    BEHRINGER avait sortie ce filtre il y a quelques années, malheureusement il ne le fabrique plus, enfin il me semble.

Il beneficie de pas mal de reglage et convient très bien aux enceintes trois voies, en tout cas c'est à ça qu'il me sert actuellement et j'en suis satisfait.
    Sinon vous pouvez l'utiliser pour filtrer des caissons basse, ça fonctionne tout aussi bien une fois la fréquence isolé.
    Honnetement c'est un bon rapport qualité prix et ça fonctionne très bien.
  • philrudphilrud

Fantastique !

Behringer Ultrabass Pro EX1200Publié le 27/03/12 à 20:47
    On ajoute de la basse par ajout d'harmoniques sub.On peut donner de la dynamique à cette basse ,ou bien la rapprocher .Ce qui la rend plus proche ou plus profonde.Le tout est mixable au signal (à la module) sans ajout de basse.

Très simple d'utilisation .Quelques boutons à tourner .Attention toutefois à ne pas trop en mettre :danger pour les membrannes des haut-parleurs .Il y a donc un limiteur de basse ,au cas ou...

Très efficace ,immensément efficace je l'utilise sur mix général .

Il est avec moi depuis environ 10 ans et j'en suis trop content ;à condition de bien le régler bien entendu...

Très efficace ,immensément efficace je l'utilise sur mix général .

• legrimpeurdu01legrimpeurdu01

Behringer Ultrabass Pro EX1200Publié le 15/04/08 à 18:46
    Renfort de basse exceptionnel

Tres facile d'utilisation

Oui l'effet est tres efficace

Je l'utilise depuis 6 ans le rapport qualite prix est nickel oui je referai le meme choix
  • L3rL3r

Behringer Ultrabass Pro EX1200Publié le 05/10/03 à 13:13
    Effects : correction par ajout du niveau de basse + génération d'infra basses
    Technologie : analogique
    Pas d'édition PC/MAC (normal )
    La conectique est en jack 6.35 mono ou stéreo pour application symétrique et XL3F Cannon
    En rack 1 unité

Hyper simple et très bien conçu , l'EX1200 s'addapte à toutes les situations ( sono , home studio , HIFI )

Très efficace en lecture de CD
    Voir appréciation en dernière rubrique

Unique et d'un rapport qualité/prix imbattable ce produit mérite le plus grand respect :

Effects : correction par ajout du niveau de basse + génération d'infra basses
    Technologie : analogique
    Pas d'édition PC/MAC (normal )
    En rack 1 unité

Très efficace en lecture de CD
    Voir appréciation en dernière rubrique

Hors mis les bons enregistrements du commerce ( Loreena Mc Kennitt " the book of secrets" Running Wild depuis " Pile of Skulls " et quelque autres pointures ) qui n'en justifient pas le besoin réel, la plupart des CD présente une coupure systématique des fréquences basses inférieures a 40Hz .
    Un coup de potar a 110 Hz sur la console pour reglonfler les basses reste gentil mais loin de restituer la
    force des infra basses retirées lors des manipulations en studio .

Placé dans la boucle d'effet d'une console en home studio, il apporte toute la chaleur (le plus souvante
    absente ) des enregistrement CD en générant des fréquences de 10 à 40 Hz en harmonie avec la modulation .Le résultat est spectaculaire tant en sonorisation , home studio et sur chaine HIFI .

Penez un CD de Scorpions , écoutez le , puis activez l'EX1200 et admirez ......
    Vous le découvrirez !!!