Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par rapport à un vitalizer ou enhancer normal

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 554 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Par rapport à un vitalizer ou enhancer normal
Salut, je compte acheter un enhancer et j'hésite entre un aphex et un spl vitalizer. Je me demande si ça vaut le coup de mettre un peu plus cher pour avoir le vitalizer mk2T à lampes, ce qu'il peut apporter en plus et la différence au niveau du rendu ! merci d'avance pour vos réponses , a+
2
Je suis intéressé aussi, merci pour vos commentaires.. (Aphex 204vs SPL Vitalizer MK-2 T)
3
Pour moi les appareils ne sont pas vraiment comparables. Pour donner un peu de présence à une voix ou du coffre à une basse, l'Aphex est excellent.

Par contre, pour éclaircir un sous groupe, élargir le son ou virer des fréquences gênantes (dans les nappes de synthé par ex) le Vitalizer est le bon choix.
4
Yep. ça m'intéresse aussi :bravo2:
Donc Rroland, le SPL tu le conseillerais pour un bus batterie un peu sombre par exemple?
5
Bon, j'ai acheté finalement l'Aphex 204. L’utilisation, c’est dans un rack pour une guitare et le but de l’opération, gonfler un peu le son dans sa totalité. La vérité, c’est que le résultat est plus que convaincant. Je passé simplement quelques heures avec pour le moment et je suis content d’avoir risqué à l’achat. En tout cas pour ce que je voulais, c’est nickel.