Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation / révision SPL Vitalizer mk2T

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 354 vues
  • 2 followers
1 Réparation / révision SPL Vitalizer mk2T
Bonjour,
J'ai deux vitalizer mk2T achetés d'occasion.
L'un n'a jamais daigné s'allumer :(
(Le bouton de droite devrait s'allumer en rouge mais rien ne se passe et aucun effet sur le son qui ne fait que traverser la machine).
Le deuxième fonctionne mais les potards crachouillent à mort dès qu'on y touche, et au retour dans la carte son je constate un déséquilibre droite gauche du son avec un canal plusieurs db en dessous de l'autre.
Je suis en région parisienne dans le 95, si jamais vous savez où on peut faire réparer et réviser ces deux machines, merci d'avance pour votre aide. (En espérant que ça coûte pas un rein... ).
2
Personne n'aurait une bonne adresse svp ???
Merci d'avance...
3
salut j ai exactement la meme chose que toi pour le potard qui crachouillent moi je les ai changer moi même ca demande un peu de savoir faire dans la soudure mais ça se fait avec de la patiente et minutie, tu peux nettoyer tes potard avec de la bombe nettoyant contact mais ça va pas durer dans le tps je te le dis par expérience et j'ai également changer tout les ampli op que j'ai acheté dans un magasin d’électroniques j'ai repris exactement les même ref mais depuis peu j'ai le canal gauche qui joue moins fort que le droit !!! et ne sais pas pourquoi .. j'ai changer les tubes pour voir si ça venais de ça mais non pareil et ça ne le fait que lorsque j'active les tubes sinon non mémé eteint vu qu il est passif il fonctionne bien des deux cotés mais une fois les tubes en action ben j'ai un déséquilibre entre la gauche et la droite :???::???:
je suis de lyon donc je peux pas te donner d'adresse pour faire réparer ton vitaliser mais normalement un magasin Electronique qui repare devrait pour faire le taff c'est de l’électronique avant tout

syzee 

4
merci pour ta réponse on a le même problème j'ai refait les soudures meme toujour pareil du coup je l'ai vendu pour piece et rachete un autre le cout des repations puis pas savoir combien de tps il va fonctionner je prefere investir au moins il y a la garantie si il y a un probleme c'est peut etre un maladie sur cette machine

syzee