Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software GForce M-Tron
Photos
1/5
GForce Software GForce M-Tron

Sujet Son de piano dans les sons de bases du M-tron?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son de piano dans les sons de bases du M-tron?
Je voulais savoir quels sons était fournis avec la version de base du M-tron; je suis allé voir sur le site mais il semble qu'il ne donne pas une liste trés précise des sons de bandes fournis. dans les démos que j'ai pu écouter j'ai surtout kiffé les cordes (violon et cello ensemble) la flute bien sur et le son de piano un peu crade. donc pour ceux qui l'ont s'il peuvent m'éclairer. sinon existe-t-il un pack avec le M-tron de base plus les sons supplémentaires à un tarif préférentiel?
2
Hello

Pour le Mtron de base, il comporte la liste des sons suivante :

Accordian Chrds
Tmbns + Trmpts
Brass 1
Brass 2
Choir 1
Choir 2
Choir 3
Eng Accordian
Mandolins
Oboes
Base Accordian
Flutes
Mixed Brass
Rhythm 1
Rhythm 2
Rhythm 3
Rhythm 4
Rhythm 5
Rhythm 6
Rhythm 7
Sad Strings
Strings 1
Strings 2
Strings 3
Violins 1
Violins 2
Saxophones

Pour le Piano il y en a un dans un des CDs supplementaires, mais il n'est pas bien terrible, crade à souhait mais difficilement jouable selon moi pour une partie de piano classique.

Pour le pack je ne sais pas du tout, à voir sur le site de Gmedia mais l'ensemble ne revient pas tres tres cher, et Gmedia est nickel au niveau des commandes sur leur site. J'ai commandé chez eux et ça a été tres rapide.
Audiofanzine Football Club
3
Salut Nomradp,

So,
il faut savoir qu'aujourd'hui, M-Tron est distribué par M-Audio et en un seul pack (c'est à dire avec la collection intégrale de sons) et non plus en basique + Banques supplémentaires sur CD.
Ce pack revient aux alentours de 110 euros en moyenne.

Pour la liste complète des sons tu vas là Gmediamusic et tu cliques sur chaque volume pour voir sa liste (encore une fois, aujourd'hui, tout est compris dans le pack).

Pour le piano, je suis comme toi, je l'adore, on le croirait sorti d'un film de David Lynch ou de Jacques Tati, mais c'est vrai qu'il est surtout destiné à des solos, plus qu'à un jeu de clavier complet : de plus, c'est le seul et unique piano proposé.

Pour les autres sons, je t'invite à aller également sur ce forum où tu pourras écouter quelques échantillons que j'ai réalisé.
Ce logiciel est vraiment une tuerie, je te le recommande chaudement.
4
Merci pour vos réponses! vu que le pack existe je pense que je vais faire péter la totale trés vite; cool! je suis trop impatient de triturer la bête et d'intégrer les sons dans mes compos