Sujet de la discussionPosté le 28/03/2007 à 13:34:27[News] [Musikmesse] SampleTron
IK Multimedia continue sur sa lancée et propose un deuxième instrument virtuel regroupant une collection de samples tournant autour du fameux Mellotron.
Non c'est pas ça, ils te créent des envies alors que tu n'as finalement besoin de rien : j'ai le mtron avec toutes les banques de son...mais ce truc me donne quand même envie, entre autres parce qu'on dirait qu'il y a un support de la vélocité...et puis les samples ont peut être un autre grain etc...
bref je suis curieux...
après ce sera peut être une grosse daube effectivement...
Bonsoir, oui ben moi je trouve que le m audio enfin M-tron c'est pas encore,ça dans les sons de violon car moi je trouve il manque un peux de basse car je fait l' intro de watcher of the skies de Genesis dans foxtrot il utiliser le mark II, et la basse de fa# je ne les pas sur le M-tron donc les boules donc j' espere que sur le Sampletron il y aurra mais sur la carte extention du JV1080 le sons il est superbe enfin ces mon avis j' aimerais avoir un prix ou si quelqu'un a une idée sur une demo sur le soft merci Musicalement Didier