Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Bandstand
Photos
1/1
Native Instruments Bandstand
6/10

Sujet [News] Native Instruments Bandstand

  • 29 réponses
  • 19 participants
  • 4 458 vues
  • 19 followers
1 [News] Native Instruments Bandstand
Après avoir annoncé Guitar Rig 2, Native Instruments présente Bandstand : un expandeur virtuel compatible General MIDI qui repose sur le moteur de Kontakt 2 et 2 Go de samples.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'aimerais bien entendre des démos, parce qu'à 200€ ça peut être intéressant.
KOSA
3
Interressant, en GM, est ce que ça veut dire qu'on peut s'en servir avec guitar pro ? :mdr:
le vieux fantasme du compositeur débutant bidouillant sur guitar pro "ouin, mon guitar pro l'a pas un bon son, comment on peut faire ?"

en bref, est ce qu'on peut faire en sorte que Guitar Pro dirige cette banque de son ?
4
Oui, avec les câbles midi virtuels. De plus la version 5 de guitar pro qui va bientôt sortir permettrant de charger directement dans guitar pro des instruments virtuels.
5
6
Pas encore dispo mais déjà maintenant ont connais
le prix exacte

https://www.thomann.de/artikel-186627.html?iwid=9
7
2Giga pour un banque GM, j'ai peur que ca fasse un peu léger :(((
Y a des simulation de piano qui prennent deja 2Giga a elle toute seule :8O:
alors claqué les 128 instrus de la norme sur deux malheureux giga, j'ai peur :oo:
8
Y'a pas à s'affoler, y'a des banques GM de quelques 100aines de Mo qui sont très bien. Maintenant vu l'expérience de Native Instruments, on peut s'attendre à quelque chose d'on-ne-peut-plus correct, enfin espérons :clin:

- Č Ė Đ -

9
Floug
10
Flag