[News] Native Instruments Bandstand
- 29 réponses
- 19 participants
- 4 532 vues
- 19 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2005 à 11:42:43[News] Native Instruments Bandstand
Après avoir annoncé Guitar Rig 2, Native Instruments présente Bandstand : un expandeur virtuel compatible General MIDI qui repose sur le moteur de Kontakt 2 et 2 Go de samples.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
bacim
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 13/12/2005 à 18:44:17
Ca y est il est sorti!
Quelqu'un l'a essayé?
Quelle est la qualité des banques sons?
Par rapport à Kompakt?
Par rapport à d'autres produits du marché?
Merci
Quelqu'un l'a essayé?
Quelle est la qualité des banques sons?
Par rapport à Kompakt?
Par rapport à d'autres produits du marché?
Merci
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 13/12/2005 à 18:56:26
calvagenius
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 14/12/2005 à 12:15:01
Salut,
je l'ai acheté il y a une semaine et doit dire que la qualité du produit est bonne. Il faut pas oublié que c'est un Soundmodule GM et pas plus.
Ce qui me gêne c'est le temps de chargement au début de chaque Fichier midi, surtout si on l'utilise en live avec un logociel maître genre Live ou autres séquenceur. La sessions démarre et Bandstand charge encore les banques de sons après quatre ou cinq temps, bof pas très malin. Sinon la qualité des sons est bonne, la piste 10 est la seul qui peut recevoir une banque drum, pas de banque percussion comme dans Hypersonic et si on essaye de mettre une banque drum dans une autres piste ça ne fonctionne pas.
Je l'ai acheté pour sa simplicité et compatibilité GM (je nai plus de harware), surtout pour préparer des arrangements avec un sequenceur midi, sinon pour du live faut oublier.
J'envisage d'acheter éventuellement Hypersonic, quelqu'un a une suggestion a me donné pour un autres GM de qualité pro?
Avec le update il on integré un midiplayer, on peut réglér le tempo et créé des listsong, excusez-moi si j'utilise des thermes anglais!
je l'ai acheté il y a une semaine et doit dire que la qualité du produit est bonne. Il faut pas oublié que c'est un Soundmodule GM et pas plus.
Ce qui me gêne c'est le temps de chargement au début de chaque Fichier midi, surtout si on l'utilise en live avec un logociel maître genre Live ou autres séquenceur. La sessions démarre et Bandstand charge encore les banques de sons après quatre ou cinq temps, bof pas très malin. Sinon la qualité des sons est bonne, la piste 10 est la seul qui peut recevoir une banque drum, pas de banque percussion comme dans Hypersonic et si on essaye de mettre une banque drum dans une autres piste ça ne fonctionne pas.
Je l'ai acheté pour sa simplicité et compatibilité GM (je nai plus de harware), surtout pour préparer des arrangements avec un sequenceur midi, sinon pour du live faut oublier.
J'envisage d'acheter éventuellement Hypersonic, quelqu'un a une suggestion a me donné pour un autres GM de qualité pro?
Avec le update il on integré un midiplayer, on peut réglér le tempo et créé des listsong, excusez-moi si j'utilise des thermes anglais!
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
bacim
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 16/12/2005 à 14:27:35
Merci pour ta réponse
Peux tu nous donner quelques precisions concernant la qualité des sons de Piano, Guitare, basse, cuivres, cordes, batteries,… ? Lesquels sont très biens, moyens, pas terribles ...
Sinon, dans le haut de gamme, il y a aussi Colossus: très bonne qualité des sons mais très très cher
Peux tu nous donner quelques precisions concernant la qualité des sons de Piano, Guitare, basse, cuivres, cordes, batteries,… ? Lesquels sont très biens, moyens, pas terribles ...
Sinon, dans le haut de gamme, il y a aussi Colossus: très bonne qualité des sons mais très très cher
calvagenius
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 18/12/2005 à 21:26:04
Hello, donc pour la qualité des sons, les démos sur le sîte reflètent exactement ce que le soft reproduit. Sinon c'est surtout la lenteur lors du chargement des sons, sinon un bon GM pas plus!
Pas de possibilité d'extension, pas possible de rajouter de banques, un softsynth c'est tout!
Bye
Pas de possibilité d'extension, pas possible de rajouter de banques, un softsynth c'est tout!
Bye
bacim
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 23/12/2005 à 10:32:34
Je le trouve quand même cher!
Comme produit concurrent (avec une banque GM), il y a notamment:
- M-audio: Key Rig : 109 €
- Plugsound vol 6: 95 € (et même à 79 € dans une cremerie, et le pack de 6 volumes à 199 €)
Maintenant, au niveau de la qualité des banques, je ne sais pas si ils se valent
Comme produit concurrent (avec une banque GM), il y a notamment:
- M-audio: Key Rig : 109 €
- Plugsound vol 6: 95 € (et même à 79 € dans une cremerie, et le pack de 6 volumes à 199 €)
Maintenant, au niveau de la qualité des banques, je ne sais pas si ils se valent
calvagenius
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 23/12/2005 à 11:03:21
Drum&bass rig est très bon au niveaux des sons, j'avis la démo de Keyrig, j'ai malheuresement pas pùt tester. Par contre le service après vente chez M-audio est de la m....... on peut pas installer pluseurs fois le soft sur la même machine, il bloque l'accès à la régistration et après un mois j'atant encore une réponse du service technique. J'ai aussi acheté oxygen8 après l'enregistrement j'atant toujours l'accès entant utilisateur enregistré. La même pour un ami qui a acheté un ozonic, bref j'ai enreinté la voie de l'illégalité pour débloqqué ma version de Drum&bass Rig.
sinon je suis satisfait par la qualité de leur produit.
mais je n'achètes plus rien chez eux.
sinon je suis satisfait par la qualité de leur produit.
mais je n'achètes plus rien chez eux.
calvagenius
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 28/12/2005 à 16:28:47
J'ai acheté Hypersonic2, ça demenage un max...par contre je vends mon Bandstand pour 120 Euro (port compris). On peut sur le sîte NI remettre les licences à zéro et changer les paramètres du propriétaire utilisateur sans problèmes. Je m'occupe de tout et transmet, dès reception du paquet chez le client, un mail avec les donnée et les indications nécessaire.
à qui sa intéresse....calvagenius@bluewin.ch
payement par avance frais compris. seulement en Europe...
à qui sa intéresse....calvagenius@bluewin.ch
payement par avance frais compris. seulement en Europe...
Venom1984
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 04/01/2006 à 03:31:34
Heu jai écouté les demos et ça a pas l'air super super tout ça, par contre y a hypersonic 2 qui est sorti ? bah merde jai loupé ça d'autant plus que jsuis un adepte de la premiere version...
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 04/01/2006 à 23:00:33
Citation : J'ai acheté Hypersonic2, ça demenage un max...par contre je vends mon Bandstand pour 120 Euro
Heuuuu.. ça fait même pas 2 semaines que tu l'as acheté !!
- < Liste des sujets
- Charte