Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Steinberg Hypersonic 2

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 3 896 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Steinberg Hypersonic 2
Steinberg vient de lever le voile sur la seconde version d'Hypersonic 2, son expandeur/synthétiseur virtuel. Au programme : plus de samples, plus de presets, plus d'effets et quelques nouvelles fonctionnalités.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Flag :fete:
3
[b]BONSOIR

A ce prix je prefere attendre et me payer collossus
en plus cette maudite clef qui m'a fait bascule de cubase SX a Sonar5
je suis persuade que Bandstand (NI) doit etre equivalent pour moins cher (180 euros)
desole d'etre si negatif ....

salut a tous
4
Flag
5
Ben moi je suis hyper fan de la premiere version et il me tarde de voir ce que donne cette nouvelle mouture!!!! :coucou:
6
Moi aussi je suis fan du 1er !!!
J'attends les avis pour savoir si ça vaut le coup d'investir dans cette 2ième version...
7
Hello pour ceux qui savent l'allemand voici un test de Hypersonic 2. https://www.amazona.de/content/musictools/software/plugIn/hypersonic2/hypersonic2.htm

En tout cas ça promet,
moi je vais le retirer demain. nain, nain. naiiiiiiiiin! :mdr:
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
8
Juste pour la comparaison entre BandStand et Hypersonic. Bandsatand c'est un GM de 128 Son, qui si gérer bien par le fichier midi reproduit de la bonne musique, mais pas vraiment utilisable pour des enregistrements sérieux.
Hypersonic, avec ça banque de 1800 sons, arpeggiator... permet quand-même des enregistrements professionnels et je suis bien placé pour le dire, j'ai hypersonic 1 er Bandstand. J'utilise BandStand pour sa simplicité lorsque je prépare mes arrangements, sinon en live trop lent au chargement, seulement une piste drums, pas de percussion, seulement 128 sons GM et même pas GM2.

C'est un peut chère que pour faire ça je l'avoue, mais je me suis laissé éblouir par la qualité des autres produit NativeInstruments!

donc conclusion. Acheteé Hypersonic 2 si vous voulez des beaux sons pro mais pas trop de paramètres à régler, genre synthé et sampler!
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
9
J'ai cru comprendre que hypersonic 2 intégrait un module GM permettant de lire des midifiles. est-ce le cas réellement ? les lit-il directement en stand alone ? si oui, je me pencherai certainement + vers lui que vers bandstand (d'après les quelques echos sur sa lenteur !)

- Č Ė Đ -

10
Bonjour,
Hypersonic (I) intègre un module GM depuis son update 1.1.2 et interprète tout à fait les midi files. Par exemple le lis avec HS directement les midi files de Band in a Box et à fortiori lorsque je les transfère sur Cubase.
Néanmoins j'ai commandé l'Upgrade II qui me paraît particulièrement intéressant.
Bonne musique. JG.