Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Hypersonic 2
(6)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Hypersonic 2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Steinberg Hypersonic 2

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 4 022 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Steinberg Hypersonic 2
Steinberg vient de lever le voile sur la seconde version d'Hypersonic 2, son expandeur/synthétiseur virtuel. Au programme : plus de samples, plus de presets, plus d'effets et quelques nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai un problème avec le programme, aucun ne son ne sort :(((

J'ai le même problème avec tous les autres programmes qui recquiert le Midi, mais contrairement à Hypersonic, je peux choisir le midi out et mettre la table de son GS misc. Est-ce qu'on peut pas en faire autant dans Hypersonic ? Dans les options, je peux que choisir le driver ASIO et le MIDI input...
27
Salut, Hypersonic2 à dans le menu File/prefrences deux selecteur, un pour le port midi entrant et un pour la sortie audio.

Tu dois selectionner l'entrée midi où est branché ton clavier midi et la sortie son de ta carte audio. Ci c'est une compatible asio selectionne asio et dans le menu dessous la sortie asio proposée. Si tu m'indique ta config audio et soft je pourrait t'aider d'avantage

ciao
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
28
Problème réglé :clin:

Merci de ton aide, j'ai encore bidouillé 2-3 trucs et c'était bon...
29
Une dernière question, est-ce que c'est possible de changer le tempo des loops de batterie ? Ou alors il faut faire cela dans le séquenceur (je travaille sous Cubase).
30
Il faut faire ça dans le séquenceur. Dans cubase il y a une automation pour le tempo, je crois que c'est ctrl+T et là tu peut règler le tempo de ton morceau. On peut aussi automatiser le tempo durant tout le morceaux, mais là je ne sais par coeur comment ça va. Moi je travaille avec Live5 et parfois avec cubase LE. Mais c'est en principe le séquenceur maître qui règle le tempo...
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
31
Salut,

Normalement Cubase règle le tempo, mais tu peux toujours demander à cubase de se calquer sur un rythme externe.

Est-ce que je me trompe si je dis que ce logiciel à 4 x 16 voies multi-timbrales ?