Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour un Expandeur

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 607 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Conseil pour un Expandeur
Hello !

Je voudrais acheter un expandeur d'occase à pas cher.

Quelqu'un pourrait me conseiller entre les Roland JV1010, JV1080 et Edirol SC8820 ?
Voire un modèle dans une autre marque, dans une gamme de prix à peu près similaire...

Merci d'avance !
2
Salut,

Si j'ai bien compris tu recherches un expandeur généraliste. Je ne connais pas l'Edirol SC8820, mais vraisemblablement, il descend de la série Sound Canvas, donc les séries JV sont au niveau au dessus. Un bon petit JV1080 ça le fait bien, le 1010 est plus récent mais moins un cran en dessous. Les deux sont bons, et sont généralistes (ie. tu as un peu de tous les sons).

Perso je m'orienterai vers l'un des JV

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Franchemnt,pour un peu plus cher, 900 euro env., tu as un KURZWEZIL k2000 VP R, et la c'est de la folie!!! (y'a qu'a voir le test sur ce site!!!).
J'ai trouvé le mien sur www.megazic.com, site plein de bonnes affaires d'occazes!!!!
4
Pour 900 euros, un k2000 vp avec option sampler... Ben merde. moi qui étais content avec mon e6400 à 1100, je peux aller me recoucher. Y a vraiment que du bon, sur le marché de l'occase du sampler hard.
5
Si j'étais toi,je m'orienterai vers un JV1010 puisqu'il reprend l'intégralité des sons des jv1080 et 2080 pour un prix largement inférieur.Seul hic:l'édition et le triturage des sons se fait à travers un logiciel(sound driver) chose qui peut se faire directement via le jv1080.
A toi de voir ..et puis sur le marché de l'occasion,tu trouveras peut-être une bonne affaire..
Ou si tu attends un peu,oriente -toi vers le xv2020,le petit frère du jv1010 qui vient tout juste de sortir.Conséquence:une petite baisse du prix du jv1010 ne devrait pas tarder...