Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gars aidez moi Virus rack/Q rack/Nord Lead 2

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 610 vues
  • 1 follower
1 Les gars aidez moi Virus rack/Q rack/Nord Lead 2
Bon j'arrive vraiment pas à me décider, je les ai testés en magasin, si vous en possédez et que vous connaissez lez avantages et incovénients, pliiiiiiiiiize help !!!
Merci d'avance ! :bravo:

 

 

Afficher le premier post
11
Pour le coup, si tu lorgnes côté virus, q ou nord lead....oublie direct (et mêm indépendemment des sorties séparées k'il n'a pas) le sh 32 !!
sinon pour ma part, je suis extrèmement satisfait du virus b...n'ayant ke très peu pratiqué les 2 autres (voir pas du tout pour le nord lead2)...je ne suis kand mêm pas le mieux placé pour guider ton choix.
Et puis bon, ce sont toutes les 3 de très bonnes machines, cherche celle ki correspond le plus à ta sensibilité...c du tout bon de toute façon :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Et t'as essayé une supernova au passage ?

Parce que si t'as pas essayé une supernova, tu risques de passer a coté de qqe chose de fabuleux également... en tous cas moi je suis fan, cette machine a une sonorité unique et puis le virus, tout le monde l'a deja... A ce prix autant avoir qqe chose d'original. En tous cas c'est a écouter !

www.novationmusic.com
13
Hum
14
T'aimes pas la supernova Gabou ?
15
Disons que tant que toi tu l'aimes bien, c'est le principal :clin:
16
Ha ha ! je sens qu'il y a discension....

Bon, c vrai que j'ai un petit faible pour novation, mais objectivement tu lui reproches quoi à cette machine (a part le prix...) ?

Je comprends toujours pas pourquoi cette machine ne marche pas.... :noidea: je v ptetre ouvrir un thread d'ailleurs pour lancer le débat...histoire de pas polluer ici :clin:
17
Disons que j'ai déjà été violent dans mes threads contre tout ce qui sort de Novation, c'est pas la peine d'en rajouter. :humm: ( il me fait vraiment triper, ce smiley ).
18
Bah le supernova je l'ai essayé aussi, mais bon, enfin, hem, j'aime pas trop quand même, en plus je galère déjà assez entre trois, et toi tu me donne une quatrième piste... pas très sympa quand même.. :bravo: :lol:

 

 

19
Dans cette gamme de prix, t'as aussi les prophet 5 et autres oberheim xpander......
20
De manière tout à fait subjective, le supernova donne une impression vraiment pas naturelle (ce qui ne peut pas être un défaut pour un "synthétiseur" évidemment, mais je parle d'un "pas naturel" qui fait froid dans le dos), une espèce de son qui vrille dans les oreilles, difficile à dire... J'avais essayé, j'ai pas gardé. Novation appelle ça la "fluidité" du son.
Sinon, j'adore l'esthétique sonore du Waldorf (transparence, fermeté, équilibre...). La qualité des convertisseurs doit jouer.