Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gars aidez moi Virus rack/Q rack/Nord Lead 2

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 601 vues
  • 1 follower
1 Les gars aidez moi Virus rack/Q rack/Nord Lead 2
Bon j'arrive vraiment pas à me décider, je les ai testés en magasin, si vous en possédez et que vous connaissez lez avantages et incovénients, pliiiiiiiiiize help !!!
Merci d'avance ! :bravo:

 

 

2
:bravo: :bravo:
ahem ....

 

 

3
Ben si tu les as essayé, c'est quoi qui te dérange entre plusieurs ? Ils sonnent tellement différemment...
4

Citation : Ben si tu les as essayé, c'est quoi qui te dérange entre plusieurs ?



lapo compris...

Sinon c'était juste pour avoir un peu votre avis quoi, les heureux possésseurs qui connaissent ces machines depuis quelques temps...

 

 

5
Allez Up quoi j'arrive pas à choisir :nawak: :nawak: :nawak:

 

 

6
Ben en les ayant essayés, il y en a pas un que tu as préféré ?
7
Effectivement...là on peut plus grand chose pour toi :noidea:
lekel t'a le plus branché en terme de sonorité ? J'imagine ke tu connais les specs de chacun, lekel te parait correspondre le mieux à ton besoin ?
par exemple : penses-tu avoir besoin de 16 pistes multitimbrales ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Bah ça va se jouer entre le Q rack et le virus rack ou virus rack XL je pense, j'ai aussi testé le roland SH32 qui est bien sympa, mais pas de sorties séparées ça me saoule...

Mais bon je sais que c'est un choix personnel, mais comme je l'ai dit c'était plutot pour avoir l'avis des gens qui connaissaient bien ces machines, vu que je les ai testées en magasin, genre 20 min chacune, et seules, sans autre machine...

 

 

9
Au niveau des specs c'est du kif kif, et en sonorité le virus est plus fin, enfin c'est l'impression que j'ai...
J'aime bien l'ergonomie du Waldorf 2u c'est quand m^m pratique, bah je suis perplexe...

 

 

10
Ouais, mais tu recherches quoi ?

Le Q est plus riche au niveau des possibilités, mais il a un son plus 'brut' que le virus. Tu trouveras pas les possiblités de l'arpégiateur du Q sur le virus, par exemple.