Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha fs1r

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha fs1r
Salut à tous
je recherche quelqu un qui posséderai d'1 fs1r pour pouvoir dialogué car j ai beaucoup de mal à cerner cette machine .aussi bien au niveau des operateurs , que de la synthése de formants ou l agencement de voyelles, comment reproduit une voix aussi realiste que dans la démo numero 5 "pikovoice" ?ect.............
cependant à toutes les personnes ne connaissant pas cette machine , je lui conseille de se renseigner sur celle ci car la bete est dure à dompter, mais féroce
merci d'avance pour les réponses


toutes personnes désirant se renseigner sur celle ci ,je serai en mesure de le faire si mais connaissant le permette
2
Salut,

Je peux t'aider
Je connais très bien le FS1R et les formants
Envoie moi tes questions et je te garantie que tu vas plus le lâcher ton FS1R... :bravo:

Bedsitter

bedsitter@free.fr
3
Cherche aussi les editeurs PC pour cette fabuleuse machine.
Avec un des editeurs, me souviens plus son nom, tu peux extraire les formants d'un sample, une veritable machine a sons !
4
Bedsitter, tu as lair d'en connaitre un rayon sur le FS1R.
J'aurais besoin de tes compétences pour le faire fonctionner en Multimbral sous Logic de préférence, ou Cubase. C'est surtout un probleme de canal midi que je narrive pas a comprendre.
J'ai déja un M1 et un JV1080, aucuns problemes pour regler.
Sur ces 2 dernier, on passe en combinaison ou performance, on assigne les canaux sur chaque part, canal1= part1, canal2= part2 etc...

En fait avec le FS1R, jai pu mettre un son different sur chaque piste avec son propre canal mais apres avoir enregistré quelques notes sur une piste et que je passe en play et si je sélectionne une autre piste, il ne me joue plus le mm son.

Enclaire:
piste1= queleques notes enregistrées
piste2= il ny a aucunes notes d'enregistrées mais la piste est sélectionnée et il me joue le son de cette piste et pas celui de la piste1.

???????????????? :oo:

SVP, je ne sais plus quoi faire
mm avec la doc, ya pas moyen de m'en sortir.

Merci de m'aider. :clin: