Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jv 1010 ou jv 1080

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jv 1010 ou jv 1080
Salut à tous,

j'aimerais acheter un jv1010 pour faire de la scene. j'ai un un roland A33 pour le piloter.

Ma question est là suivante : le jv1010 est-ce jouable pour faire de la scene ou bien vaut t-il mieux investir ds le jv1080?

Sachant que mon intention est d'acquérir la sr-jv vintages keys 60'70' et d'exploiter ces sons uniquement(la programmation de sons ne m'interresse pas).

merci de vos avis éclairés,
bonne zik,
Leakim
It's a jungle in here !
2
Ben la réponse est en partie dans ta question, si tu n'as pas envie de te prendre la tete avec la synthèse (bienque le 1010 se défende pas mal avec son édituer soft)investit dans le 1010, par contre l'avantage que tu auras avec le 1080 c'ets que tu peux installer plusieurs cartes a l'intèrieur (quatre il me semble)ce qui est plus agréable pour la scène je penses.
Maintenant faut voir en fonction de ton budget, de toute façon je pense que le 1080 ne se trouve plus que d'occasion.Par contre il faudrait écouté les deux expandeurs avant de vouloir faire ton choix, car je ne sais pas si niveau dynamique, il se valent( je pense que le 1080 doit sonner plus péchu mais bon).
Voila c'est tout ce que je peux te dire