Sujet de la discussionPosté le 01/07/2004 à 12:34:43Je veux un expandeur!
Un clavier du genre Triton ou Nord étant vraiment trop chèr, on m'a conseillé de prendre un expandeur, afin de le combiner à mon clavier midi et à ma mpc.
On m'a parlé du mo phatt, du proteus, et d'autres roland jv 880, mais je ne sais lequel prendre.
Mon budget est de 150-200 euros et je fais des prods hip hop.
Pour du hip hop jpense que le mo phatt est celui quil te faut c'est un expandeur dedier a ce style de musique et le son est vraiment costo direct c du EMU
Mais est ce que les sons du mo phatt ne sont pas trop formatés, genre tous ce qu'on entend à la radio???
Je ne l'ai pas écouté, mais comme ça à l'air d'être une référence, je veux pas me retrouver avec des sons (même si ils sont terribles) que tout le monde utilisent.
Je ne sais pas si cela peut te tenter mais j'ai acheté l'expandeur groovebox AN200 de chez Yamaha et je suis super emballé par les sons. Après ce synthé est plus pour des sons lead acid, des basses bien grasses des sons de synthés typés analog. Je ne suis pas déçu surout que je ne l'ai payé que 160 euros... Alors. Si jamais ça t'es utile.
Bonne chance sinon.
a+
7fan http://www.7fan.com
Pour le An200, c'est plus techno-electro, moi je recherche des bons sons d'instruments, style piano, violons, un peu de guitarre, de bonnes basses, etc...
KORG M3R: 150€ ! Gros sons typés années 90 (M1). Là t'as des cordes, des pianos et tout le reste sans le son trop "propre" des dernières boîtes-à-sons...