Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des VSTi et du PC, l'Expandeur est la solution ?

  • 76 réponses
  • 19 participants
  • 4 374 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marre des VSTi et du PC, l'Expandeur est la solution ?
Voilà, je commence vraiment à en avoir par dessus la tête des aléas du PC pour faire ma musique... j'ai beau avoir une belle bécane je passe mon temps à refaire des intallations propres, à configurer, optimiser, etc. Aujourd'hui j'aimerai bien consacré tout ce temps à la musique et si le hardware peut m'aider alors je compte y réfléchir.

Maintenant je n'y connais rien en Expandeur. Est-ce que aujourd'hui il y'a des Expandeurs qui regroupent les instruments principaux (batterie, base, violon, piano, etc) avec une qualité digne des meilleurs VSTi comme par exemple, pour ne citer que les plus réputé, Drumkit from hell Superior, Trilogy, Garritan Strings, Bosendorfer Imperial, etc. ?

Quels sont pour vous les inconvénients de l'expandeur par rapport aux softs ? Merci de m'éclairer :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
31
Le prix a payer, et le plus souvent de dedie le pc ou le mac juste pour la musique 100%mao. surtout pas de net+musique!des choses simple comme creer un dossier, ou tu va mettre touts les partitions cubase et wave, pour pas te retrouve avc des waves de tout partout....une bonne carte son.maintenant je pense pas que fait de dedie le pc sur les expandeurs et autres synthes, reglera ton problem. l'un n'empeche pas l'autre tu peut tres bien tourner avc du soft et du hard; les 2 sont different et complementaire....moi perso je tourne sur un mac g4 via cubase, zero zero problem!!! avc une tonne de softs+ un paquet de pistes audios + du hards..rien ne bronche, ultra stable..pourquoi ne pas te toper un g4 d'occas (just for music) A+
32